Le plus simple pour cela est de, dans le programme l'installation, cocher la case « Raccourcis pour tuners supplémentaires ».
Ceci aura pour effet d'ajouter deux raccourcis dans le Menu Démarrer nommés « Pouchin TV Mod Tuner 2 » et « Pouchin TV Mod Tuner 3 », en plus du raccourci normal « Pouchin TV Mod » pour lancer l'application, et il ne vous restera plus qu'à lancer chacune des instances avec le raccourci qui lui correspond.
Les utilisateurs avancés ont aussi la possibilité de créer eux-même ces raccourcis : il suffit de créer manuellement de nouveaux raccourcis pour Pouchin TV Mod (avec des noms différents), par exemple sur le bureau, et ensuite d'éditer ces raccourcis (clic droit sur le raccourci, et choisir Propriétés). Ensuite vous allez ajouter des paramètres au raccourci (sur la ligne "Cible").
Pour cela, on utilisera le paramètre « --prefix ».
Pour le 1er raccourci on ajoute « --prefix t2_ » en fin de ligne, et pour le 2nd raccourci on y ajoutera « --prefix t3_ ».
Ce qui donnera alors :
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files\Pouchin TV Mod\PouchinTVMod.exe" --prefix t2_
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files\Pouchin TV Mod\PouchinTVMod.exe" --prefix t3_
Notez que les noms de préfixes « t2_ » et « t3_ » n'ont aucune signification par eux-mêmes, vous pourriez aussi bien mettre « --prefix glace_a_la_menthe_avec_du_chocolat » (sauf que ça donnerait des fichiers de configuration avec des noms un peu longs, mais bon), les exemples sont juste des noms suggérés, la seule chose qui importe réellement est que le même nom ne soit pas utilisé deux fois.
Le nombre d'instances n'est pas officiellement limité, mais je ne suis pas certain cependant que des configurations avec 20, 30 ou 40 tuners, par exemple, resteraient gérables et fonctionnelles.
Gingko