##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Annonces sur Pouchin TV Mod (nouvelles versions, bug critique, etc. …)
racciddi
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:55
Carte Tuner : usb: Hauppauge Win TV-DualHD
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par racciddi »

Même si cela ne fonctionne pas, j'apprécie en tout cas votre grande courtoisie et disponibilité 8)
Merci infiniment :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par Gingko »

Au fait, si je me fie aux fichiers que vous m'avez envoyé …

Est-ce que vous recevez réellement 333 chaînes, là où vous êtes ????
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
racciddi
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:55
Carte Tuner : usb: Hauppauge Win TV-DualHD
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par racciddi »

Il devrait en être ainsi, en considérant également au total chaînes audio, cryptées, service provider et les doubles.
Voici ce que détecte PouchinTV Mod (mais je n'ai jamais vérifié s'ils fonctionnent tous correctement):
Image.png
Image.png (18 Kio) Vu 6629 fois
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par Gingko »

racciddi a écrit : 14 nov. 2020, 11:12 Il devrait en être ainsi, en considérant également au total chaînes audio, cryptées, service provider et les doubles.
Voici ce que détecte PouchinTV Mod (mais je n'ai jamais vérifié s'ils fonctionnent tous correctement):
Je vois ça, oui.

Et c'est pas une très bonne idée d'avoir un menu de chaînes avec 333 items dedans.
Windows n'aime pas tellement ça, ça fait des aberrations.
Je commence à me dire que je devrais trouver un moyen de combiner les doublons entre eux, en particulier.
Et peut-être isoler les chaînes audio dans un menu séparé.
Sauf qu'on n'a pas ça en France, des chaînes audio (mais j'avais déjà constaté ça en Belgique, notamment).
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
racciddi
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:55
Carte Tuner : usb: Hauppauge Win TV-DualHD
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par racciddi »

Oui, le menu des chaînes est si long qu'il devient compliqué d'en sélectionner une avec la souris. Souvent, pour sélectionner un canal dont je ne me souviens plus du numéro, je préfère passer par la fenêtre de configuration -> canaux -> ordre alphabétique -> faire défiler jusqu'à ce que vous trouviez le canal souhaité. Pas tout à fait facile et rapide. Mais ce n'est pas une critique, nous la manquerions!
PuchinTV est toujours un vrai bijou :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par Gingko »

racciddi a écrit : 14 nov. 2020, 17:15 Oui, le menu des chaînes est si long qu'il devient compliqué d'en sélectionner une avec la souris. Souvent, pour sélectionner un canal dont je ne me souviens plus du numéro, je préfère passer par la fenêtre de configuration -> canaux -> ordre alphabétique -> faire défiler jusqu'à ce que vous trouviez le canal souhaité. Pas tout à fait facile et rapide. Mais ce n'est pas une critique, nous la manquerions!
PuchinTV est toujours un vrai bijou :wink:
Vous devriez déjà désactiver celles que vous ne regardez jamais, ainsi que tous les doublons (garder celui qui a la meilleure réception), etc, et éventuellement les chaînes audio, via la même fenêtre de configuration.
Et aussi éventuellement ajuster leurs numéros (clic sur la case numéro), les trier dans l'ordre que vous voulez, etc.
Ça pourrait réduire considérablement la taille du menu, puisque celles dont l'état est « Inactive » n'y apparaissent pas.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
racciddi
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:55
Carte Tuner : usb: Hauppauge Win TV-DualHD
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par racciddi »

Malheureusement en Italie les fréquences sont souvent changées and chaque fois je devons refaire la recherche des chaînes et avec elle également toute la procédure de filtrage.
En tout cas, la sélection des chaînes n'est pas un problème, même si elle ne se fait pas avec la souris dans le menu déroulant :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par Gingko »

racciddi a écrit : 14 nov. 2020, 22:24 Malheureusement en Italie les fréquences sont souvent changées and chaque fois je devons refaire la recherche des chaînes et avec elle également toute la procédure de filtrage.
En tout cas, la sélection des chaînes n'est pas un problème, même si elle ne se fait pas avec la souris dans le menu déroulant :wink:
Ça ne devrait pas être un problème.

Si vous sélectionnez l'option « Réinitialiser, mais garder mes numéros et mes favoris » dans les options de la recherche de chaînes (cette option est normalement sélectionnée par défaut), vous devriez récupérer automatiquement les réglages que vous aviez faits après la recherche précédente, et n'avoir à modifier que ceux qui concernent les chaînes qui auraient pu avoir été ajoutées entretemps.

Enfin, je n'ai jamais testé ça dans une configuration (de 333 chaînes) aussi complexe que la vôtre, mais avec les 37 chaînes qu'on a à Paris, ça marche.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
racciddi
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:55
Carte Tuner : usb: Hauppauge Win TV-DualHD
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par racciddi »

Le réglage des chaînes favorites et inactives fonctionne mais pas l'ordre numérique aléatoire.

C'est ainsi que j'ai modifié l'ordre de certains canaux avant une nouvelle recherche:
Image 4.png
Image 4.png (104.5 Kio) Vu 6559 fois

Voici le résultat obtenu à la fin de la recherche en cliquant sur le bouton "accepter":
Image 5.png
Image 5.png (32.76 Kio) Vu 6559 fois

Le même ordre numérique sequentiel sera affiché en cliquant avec le bouton droit de la souris en choisissant "Chaînes":
Image 6.png
Image 6.png (315.58 Kio) Vu 6556 fois
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par Gingko »

racciddi a écrit : 15 nov. 2020, 11:57Le réglage des chaînes favorites et inactives fonctionne mais pas l'ordre numérique aléatoire.
Euh … C'est vrai que je n'ai jamais cherché à sauvegarder un ordre numérique aléatoirement défini, considérant que les principaux ordres de sauvegarde attendus seraient plutôt les numéros de chaînes ou bien leur nom, ce qu'on peut trier rapidement en cliquant sur les en-têtes de colonnes correspondants.

Notez cependant que vous pouvez changer les numéros des chaînes en cliquant sur la case de leur numéro (si le nouveau numéro existe déjà, il y aura permutation).
Et ce changement-là, lui, devrait être sauvegardé dans une nouvelle recherche de chaînes.

Après quoi vous pouvez très bien trier en fonction des nouveaux numéros.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
racciddi
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:55
Carte Tuner : usb: Hauppauge Win TV-DualHD
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par racciddi »

Après avoir changé la numérotation de certaines chaînes, je confirme que l'ordre précédemment défini est conservé après une nouvelle recherche, à la fin de laquelle je dois supprimer les deux entrées de chaîne "NPC TV" et "RTR 3.0" dans le fichier "chaines.xml" pour éviter l'erreur ci-dessus.

Merci beaucoup :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par Gingko »

Je viens de publier une version expérimentale (0.7.1.423), pas encore officielle, ici dans le forum.

Cette version inclut entre autres une prise en charge HEVC expérimentale et corrige le problème de plantage rencontré en Italie.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Dreamman
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2020, 16:51
Carte Tuner : Iptv (Internet Protocol Television)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par Dreamman »

Bonjour, d'abord merci pour ce soft et tout le travail qu'il a fallu pour le maintenir, je pense qu'il serait intéressant d'y ajouter l'Iptv (par ex. en créant un "faux" tuner) c'est un peu ce qu'il se fait avec le logiciel TvHeadend ( https://doc.ubuntu-fr.org/tvheadend ) , de plus en plus de fai propose une liste Iptv (free par ex. https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35258.0.html ) , je vois que vous avez implémenté le HEVC dans le soft, une bonne partie de ma liste Iptv fonctionne en H265, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma suggestion. :D
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par Gingko »

Dreamman a écrit : 18 nov. 2020, 17:09 Bonjour, d'abord merci pour ce soft et tout le travail qu'il a fallu pour le maintenir, je pense qu'il serait intéressant d'y ajouter l'Iptv (par ex. en créant un "faux" tuner) c'est un peu ce qu'il se fait avec le logiciel TvHeadend ( https://doc.ubuntu-fr.org/tvheadend ) , de plus en plus de fai propose une liste Iptv (free par ex. https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35258.0.html ) , je vois que vous avez implémenté le HEVC dans le soft, une bonne partie de ma liste Iptv fonctionne en H265, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma suggestion. :D
Bonjour.

C'est pas nécessairement une mauvaise idée, mais hélas je n'ai pas flux IPTV disponible pour tester.

D'après ce que j'ai lu ici et là, ça ne marcherait plus maintenant que chez Free, et je ne suis pas abonné chez Free.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
movideo
Messages : 35
Enregistré le : 03 janv. 2008, 13:18

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par movideo »

Merci Gingko pour cette nouvelle version
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330
OS : Winsows 7 x64
Répondre