Bonsoir,
Avec Windows 11 ça devient de plus en plus dur:
- TBS en cherchant un peu ça fonctionne
- Avermedia, le driver fait planter méchamment Windows (j'ai dû faire une réinstallation)
- clé WinTV d'hauppauge ça fonctionne
Edit: en installant manuellement les drivers ça a fonctionné (drivers de ma carte: https://www.tbsiptv.com/index.php?route ... .zip&id=91 )
Windows 11
-
- Carte Tuner : pinnacle 310 i
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Windows 11
Bonjour !
Au fil des mises à jour, Windows 11 devient de plus en plus exigeant en matière de drivers.
Le problème avec Avermedia, c'est que les clés USB TNT ne sont plus fabriquées depuis longtemps, et les drivers très anciens. Elles ne fonctionneront plus de toutes façons quand on passera au DVB-T2.
L'idéal est de passer à une clé DVB-T2/DAB/FM/SDR qui en outre, te permettra re récupérer la radio DAB+
bb
Au fil des mises à jour, Windows 11 devient de plus en plus exigeant en matière de drivers.
Le problème avec Avermedia, c'est que les clés USB TNT ne sont plus fabriquées depuis longtemps, et les drivers très anciens. Elles ne fonctionneront plus de toutes façons quand on passera au DVB-T2.
L'idéal est de passer à une clé DVB-T2/DAB/FM/SDR qui en outre, te permettra re récupérer la radio DAB+
bb