Mot de passe windows demandé pour utiliser lamise en veille de PouchinTV

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
Jacky
Carte Tuner : Hauppauge dual Tnt 14159046
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Mot de passe windows demandé pour utiliser lamise en veille de PouchinTV

Message par Jacky »

Bonjour,

Sur un PC
Carte mère i3-10105F 3.7 GHz
Ram 16 Go
Windows 10pro x64 22H2 que je viens de mettre à jour
Carte graphique Radeon RX 6400

Le problème: j'utilise une clé Hauppauge WinTVv10 Dual Tnt (ainsi qu'une clé Hauppauge NovaS2). La recherche des chaînes s'effectue sans problèmes mais lorsque je lance le visionnage, l'écran TV reste noir et pas de son, Tnt comme Sat. Cela dure depuis longtemps déjà au point de percevoir des empêchements au bon fonctionnement de mes tuners.
Depuis quelques mois, j'avais installé PouchinTV pour la Tnt mais des problèmes de fonctionnement (mise en veille disparue et inaccessibilité au bios) m'ont contraint à réinstaller Windows10.Donc, réinstallation de PouchinTV (version 0.7.0.401) indispensable pour la Tnt car les 2 tuners ne fonctionnent toujours pas.
Or, en programmant un enregistrement (la réception fonctionne correctement), il s'avère que PouchinTV me demande d'entrer le M de P du compte Windows (nécessaire pour l'ajout de la tâche planifiée). C'est la première fois que je suis confronté à ce problème. Or, j'avais peut-être le tort de m'être affranchi de l'accès par MdeP Windows en raison de 4 PCs à gérer. Est-ce aussi la cause du non fonctionnement des tuners Hauppauge ? Si vous me répondez affirmativement, je comprendrai ce que j'ai à faire mais pour l'instant, je ne comprends pas très bien, étant donné que je fonctionnais sans M de P jusqu'à présent avec PouchinTV (mais pas avec Hauppauge) et maintenant cette restriction sur PouchinTV depuis la MàJ de Windows. posting.php?mode=post&f=1#

En attendant de modifier mon accès à mes PCs (si nécessaire), je vous remercie de m'avoir lu en espérant avoir respecté les règles du forum.

PS - Lorsque je m'adresse à Hauppauge sur ce sujet, ces derniers ne me répondent pas. Censure ? Mais je les remercie de m'avoir permis de découvrir PouchinTV qui est un bon petit logiciel dont j'apprécie particulièrement sa légèreté et une MàJ de l'EPG particulièrement rapide et efficace.
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Mot de passe windows demandé pour utiliser lamise en veille de PouchinTV

Message par ronaldo1 »

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais il semblerait que le "patch" pour faire les tâches planifiées sans mot de passe est sauté.
Il faut aller dans la base de registre: https://forums.commentcamarche.net/foru ... t-de-passe
Répondre