J'ai fait quelques tests dans ce sens, mais je ne parviens pas à reproduire le problème, avec le code le plus récent (à moins que quelqu'un l'ait corrigé sans s'en apercevoir entretemps ?

)
Une piste à creuser, cependant : le lancement programmé de PouchinTV Mod devrait, à mon avis, se faire en mode minimisé. Je pense que cela est beaucoup plus favorable à la réalisation d'enregistrements sans défauts, surtout que quand on fait un lancement programmé de PTVM, il me semble que c'est
en général parce qu'on veut faire un enregistrement, et donc pas regarder en même temps.
... Et il se trouve que je me suis aperçu qu'avec certains tuners, l'animation vidéo avait parfois du mal à démarrer au lancement du programme. Or si la vidéo se fige pendant un enregistrement, l'effet obtenu sera exactement celui constaté : enregistrement cassé. Avec les mêmes tuners, ce problème n'existe pas si on lance en mode minimisé.
Donc, en attendant qu'on trouve une solution à ce problème, je pense qu'il serait bien que le premier d'entre nous (développeurs) qui travaille sur cette partie du logiciel fasse en sorte que le lancement par le planificateur de tâches se fasse en mode minimisé.
Edit : En fait, je crois que j'ai à moitié dit une bêtise, dans le message ci-dessus :
Le lancement dans le planificateurs de tâches se fait déjà bel et bien en mode minimisé.
Cependant, il semblerait que ce soit le mode minimisé qui, lui, ne marche plus.
Ceci étant dit, il a sans doute une bonne raison pour ça : déjà, le système des paramètres en ligne de commande avait été réécrit à la r133. Mais ensuite, à la r146, la commande a été modifiée : il faut maintenant écrire "--minimize" (avec deux tirets) au lieu de "-minimize" (avec un seul) pour activer ce mode.
... L'ennui est que l'argument enregistré dans le planificateur de tâches n'a pas, lui, été modifié en même temps ....
Conclusion : l'enregistrement en mode TS marche sans doute ni mieux ni moins bien qu'avant depuis la r139 ou la r140. Mais ton problème vient probablement de la collision entre une carte tuner ayant quelques difficultés avec PouchinTV Mod, et le fait que le mode minimisé ne fonctionne plus.
Bon, en tout cas, s'il n'y a que ça, ce sera facilement corrigé.
Gingko