en fonction du fichier mis , je ne capte pas les memes chaines
image

je continue a potasser , mais ton fichier me sera utile
merci et @++

ps : y a qd meme des trucs zarreby avec cette carte ou les pilotes
sltdeldoul a écrit :J'avais cette clé et j'avais utilisé une des versions expérimentales de pouchin tv mod (la deuxième si mes souvenirs sont bons) qui fonctionnait. La recherche des chaines était cependant laborieuse .
De quel fichier parles-tu??molloc a écrit :en fonction du fichier mis , je ne capte pas les memes chaines
sltrainbowcrypt a écrit : J'en déduit que tu n'as plus besoin de mon fichier chaine.xml?
sltrainbowcrypt a écrit :j'ai pas tout compris car chaque soft crée des fichiers chaines différents (celui de mheumheu par exemple ne peux pas être mis directements dans le répertoire de ptvm, cela ne marche pas). Mais bon l'essentiel est que cela fonctionne![]()
Pour le fichier log, pas besoin de l'envoyer à quelqu'un de particulier, il suffit, lorsque tu réponds à ce message, de cliquer sur "Transférer une pièce jointe" (en dessous des 3 touches "Sauvegarder", "Aperçus", "Envoyer".
Pour la HD sur M6 je ne peux pas t'aider, mon ordi datant du crétacé supérieur, j'ai désactivé les chaînes HD