Bonjour,pkfran a écrit :je connais assez bien zguidetv.netj'ai participé au projet en temps que développeur dans les premières versions
Je te comprend Ginko c'est trop long a développer et de surcroit si tu fais cela seul.
Pour en revenir à mon problème d'Epg avec les chaines belge, j'ai une info qui pourrait te mettre sur la piste:
la capture des info ne se fait que si on choisi une des chaines belge en mode tv et puis que l'on demande l'epg.
si on réinitialise toutes les chaines francaises disparaissent de la liste ne restent que les chaines belges.
Apparement un petit bug
C'est pas un bug, c'est une caractéristique incontournable (sauf à récupérer l'EPG d'une autre source que la TV) :
L'EPG belge, et seulement celui-là, est présent sur les multiplex belges.
Les chaînes françaises contiennent seulement l'EPG français, et jamais l'EPG belge (ni suisse, ni autre).
C'est déjà bien que les mutiplex français contiennent l'EPG des autres multiplex français (et encore, même là il y a quelques restrictions).
Les chaînes françaises restent si on passe sur une chaîne belge, uniquement parce que le programme ne prend pas la peine de les effacer (ça peut quand même servir). Mais de toutes façons, leurs programmes n'évolueront plus ensuite, et ce tant qu'on ne reviendra pas sur une chaîne française.
Gingko