fichier enregistrer 0Ko

Des bugs, où ça ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: fichier enregistrer 0Ko

Message par Gingko »

r0lZ a écrit :Tout à fait d'accord. Cependant, ajouter le contrôle du shutdown ne devrait pas prendre beaucoup de temps. J'ai faits tous les tests, je sais que ça fonctionne bien, et il m'a suffi d'une heure de travail. Cela dit, je ne veux pas mettre la pression! Il est vrai qu'il y a plus important.
Tous les tests ça m'étonnerait.

Je ne pense pas que vous ayez, comme moi, accès à 3 ordinateurs, 8 systèmes d'exploitation et plus de 6 tuners, pour constater que les résultats peuvent diverger étonnamment de l'un à l'autre.

Que ça marche bien sur votre configuration n'implique pas nécessairement que ce sera la même chose pour tout le monde.

Surtout pour une fonctionnalité aussi imprévisible que la mise en veille ou l'extinction d'un ordinateur (de même que pour toutes les fonctionnalités ACPI, d'ailleurs), ce qui réclame des tests particulièrement intensifs.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
r0lZ
Carte Tuner : Asus My Cinema PS3-100/PTS/FM/AV/RC (PCI) et Genius TVGo DVB-T03 (USB)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: fichier enregistrer 0Ko

Message par r0lZ »

Je ne veux pas polémiquer, et il est vrai que je n'ai qu'un tuner, mais qu'ont à voir les tuners avec la possibilité de bloquer le shutdown? Et si je n'ai pas 8 systèmes d'exploitation, j'ai quand même la possibilité de tester sous XP, Vista x32, Win7 x32 et Win7 x64 (plus Linux Mint, hors sujet). D'après ce que j'en sais, toutes les versions de Win NT avant Vista répondent au même standard que sous XP. Si on accepte de négliger Win9X, il n'y a donc que deux possibilités à prendre en compte: Win7/Vista et XP/NT. Et même si il s'avérait que le shutdown n'est pas bloqué, disons, sous Win2000, ce ne serait pas bien grave. Ça marcherait déjà sur la plupart des machines. Il ne s'agit, après tout, pas d'une fonctionnalité essentielle de PTVM.

Et bien sur, je me porte volontaire pour tester d'éventuelles versions alpha ou beta.

De toutes façons, je l'ai dit, je ne demande rien. Je comprend parfaitement qu'on n'ait pas le temps d'implanter tout ce que les utilisateurs désirent, surtout quand le programme est gratuit. Je suis moi-même programmeur, et le développement de PgcEdit m'a déjà pris 6 ans, et est loin d'être fini si je veux pouvoir un jour implanter tout ce qu'on m'a déjà demandé. Mais j'essaye de faire de mon mieux. Je n'ai jamais douté que ce soit aussi votre cas.
r0lZ
Win7 x64 SP1, Asus My Cinema PS3-100 (PCI) et Genius TVGo DVB-T03 (USB), émetteur TNT de Wavre (Belgique)