PouchinTV Mod ne fonctionne pas avec une Leadtek DTV1000S ?
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
Re: PouchinTV Mod ne fonctionne pas avec une Leadtek DTV1000S ?
Etudiant en DUT informatique à l'IUT, à 2 pas de l'Insa donc !
Voici donc les résultats des derniers tests.
Voici donc les résultats des derniers tests.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H
Elle continue à résister.
Essayons donc de changer de méthode:
On va essayer de faire exécuter le SCAN par la carte Hauppauge, puis ensuite voir si tu peux utiliser la liste des chaines ainsi crée pour les regarder avec ta DTV en conservant la même configuration (sauf la carte bien sur).
Je suppose que tu effectues alors le SCAN avec les paramètres par défaut, sauf la correction de fréquence qui doit être à -1Khz ???
As-tu la possibilité d'installer une deuxième copie de XP-SP3 sur le même PC ?
Bonne nuit.
PS: si tu pouvais à chaque fois faire évoluer le nom du fichier, cela me permettrait de l'enregistrer sur mon PC avec le même nom que celui qui apparait dans ton message.
Essayons donc de changer de méthode:
On va essayer de faire exécuter le SCAN par la carte Hauppauge, puis ensuite voir si tu peux utiliser la liste des chaines ainsi crée pour les regarder avec ta DTV en conservant la même configuration (sauf la carte bien sur).
Je suppose que tu effectues alors le SCAN avec les paramètres par défaut, sauf la correction de fréquence qui doit être à -1Khz ???
As-tu la possibilité d'installer une deuxième copie de XP-SP3 sur le même PC ?
Bonne nuit.
PS: si tu pouvais à chaque fois faire évoluer le nom du fichier, cela me permettrait de l'enregistrer sur mon PC avec le même nom que celui qui apparait dans ton message.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
-
J'avais déjà fait ce test également, et pas de signal (correction offset à -1 obligatoirement, hauppauge oblige).
Je pourrais éventuellement installer un 2e XP sur mon PC, j'ai aussi installé Seven en 32 et en 64 bits. Que veux-tu faire ?
Je pourrais éventuellement installer un 2e XP sur mon PC, j'ai aussi installé Seven en 32 et en 64 bits. Que veux-tu faire ?
-
Je crois que XP-SP3 est préférable (je n'ai pas seven), mais le plus dénudé possible, pas même les pilotes hauppauge, pas même le logiciel Leadtek (juste les pilotes).
Juste ce qu'il faut pour faire tourner Pouchin d'une manière aussi simpliste que possible.
Tu peux, dans la configuration de ce système, supprimer les restores windows de toutes tes partitions.
Avant l'installation des pilotes leadtek, fait un .rar (à partir de ton système actuel), de "Documents and Settings" + "Program Files" + "WINDOWS", cela permet une restore rapide.
Juste ce qu'il faut pour faire tourner Pouchin d'une manière aussi simpliste que possible.
Tu peux, dans la configuration de ce système, supprimer les restores windows de toutes tes partitions.
Avant l'installation des pilotes leadtek, fait un .rar (à partir de ton système actuel), de "Documents and Settings" + "Program Files" + "WINDOWS", cela permet une restore rapide.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
-
Alors j'ai dit une bêtise. La Leadtek fonctionne à merveille avec Pouchin sur Windows Seven ! Les 2 cartes sont pourtant installées.
Le problème viendrait donc de XP.
Je vais installé un nouveau XP, on verra ce que ça donne.
Le problème viendrait donc de XP.
Je vais installé un nouveau XP, on verra ce que ça donne.
-
Tu n'es probablement pas le seul à dire des bêtises.JL38 a écrit :Alors j'ai dit une bêtise. La Leadtek fonctionne à merveille avec Pouchin sur Windows Seven !

Mais je ne vois pas quand tu l'as dite.

Songes tout de même à noter la version des pilotes qui fontionnent sous seven.
-
Je l'ai dite ici : http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... 3784#p3784
J'ai installé les mêmes pilotes que pour XP et Vista 32 bits. Les pilotes sont les mêmes pour ces 2 OS (en 32 bits), voir cette page : http://www.leadtek.com/eng/tv_tuner/dow ... id=6&act=3
Je ne sais plus quoi penser.
Je crois que je vais passer sous Seven RC1 en OS principal, il m'a l'air de bien tourner.
J'ai installé les mêmes pilotes que pour XP et Vista 32 bits. Les pilotes sont les mêmes pour ces 2 OS (en 32 bits), voir cette page : http://www.leadtek.com/eng/tv_tuner/dow ... id=6&act=3
Je ne sais plus quoi penser.
Je crois que je vais passer sous Seven RC1 en OS principal, il m'a l'air de bien tourner.
-
Lorsque je parle des pilotes, je pense à l'ensemble des pilotes que tu peux trouver, dans le gestionnaire de périphériques lorsque tu demandes le détail des pilotes de ta carte. Ils ne proviennent pas forcément tous de Leadtek, exemple pour ma carte:
- Je trouve des pilotes Hauppauge (normal).
- Je trouve des pilotes Microsoft (normal aussi. Certains ne sont pas signés, mais je sais pourquoi).
- Je trouve des pilotes non signés, de provenance inconnue, d'ou viennent-ils ??? (comme je n'ai pas de problème, je ne cherche pas!).
- Je trouve un pilote Logitech (il s'agit d'un filtre installé en même temps que ma webcam. Il ne pose pas de problème de compatibilité).
Uniquement pour te dire que ton problème actuel peut très bien provenir d'un autre logiciel installé, ou même incomplètement désinstallé. Si c'est le cas, tu risques de te retrouver d'ici quelque temps avec le m^me problème sous seven, et tu ne comprendras toujours pas pourquoi.
C'est pourquoi mon idée était de partir d'un XP-SP3 aussi propre et dénudé que possible puis, si cela fonctionnait (sinon, on pouvait effectivement songer à un problème de compatibilité avec ta carte mère), puis monter progressivement ta config jusqu'à son niveau actuel (carte hauppauge, divers logiciels, etc) en essayant d'obtenir le même problème.
J'avoue que cela risque de représenter beaucoup de temps, mais il faudrait au moins vérifier que pouchin fonctionne avec cette carte sous XP-SP3.
- Je trouve des pilotes Hauppauge (normal).
- Je trouve des pilotes Microsoft (normal aussi. Certains ne sont pas signés, mais je sais pourquoi).
- Je trouve des pilotes non signés, de provenance inconnue, d'ou viennent-ils ??? (comme je n'ai pas de problème, je ne cherche pas!).
- Je trouve un pilote Logitech (il s'agit d'un filtre installé en même temps que ma webcam. Il ne pose pas de problème de compatibilité).
Uniquement pour te dire que ton problème actuel peut très bien provenir d'un autre logiciel installé, ou même incomplètement désinstallé. Si c'est le cas, tu risques de te retrouver d'ici quelque temps avec le m^me problème sous seven, et tu ne comprendras toujours pas pourquoi.
C'est pourquoi mon idée était de partir d'un XP-SP3 aussi propre et dénudé que possible puis, si cela fonctionnait (sinon, on pouvait effectivement songer à un problème de compatibilité avec ta carte mère), puis monter progressivement ta config jusqu'à son niveau actuel (carte hauppauge, divers logiciels, etc) en essayant d'obtenir le même problème.
J'avoue que cela risque de représenter beaucoup de temps, mais il faudrait au moins vérifier que pouchin fonctionne avec cette carte sous XP-SP3.
-
Je ne pourrais pas installer un XP dans l'immédiat, je suis dans une configuration un peu spéciale avec du raid au niveau de la carte mère et un lecteur de dvd sata, ce qui m'oblige à installer un lecteur de dvd ide pour faire l'installation...
Je le ferai à l'occas parce que je vais partir une semaine et puis demain je reçois mon 1er ordi portable, je vais avoir de quoi m'occuper !
En tout cas, merci bien pour ton aide
A+
Je le ferai à l'occas parce que je vais partir une semaine et puis demain je reçois mon 1er ordi portable, je vais avoir de quoi m'occuper !
En tout cas, merci bien pour ton aide

A+
-
Au fait, j'ai donc reçu la volar black hd d'Avermedia et il se trouve que j'ai exactement le même problème qu'avec la leadtek !
XP doit nous faire du caca... De toute façon, je l'abandonne d'ici la fin juillet, c'est décidé !
Bonne soirée.
XP doit nous faire du caca... De toute façon, je l'abandonne d'ici la fin juillet, c'est décidé !
Bonne soirée.
-
Sur ton autre post, j'avais cru comprendre que c'était sous VISTA-SP1 que tu avais aussi un problèmeJL38 a écrit :XP doit nous faire du caca... De toute façon, je l'abandonne d'ici la fin juillet, c'est décidé !

-
C'est pas le même problème...
Sous vista et seven, c'est le scan qui marche pas avec la version 194.
Tandis que sous xp, pas de signal du tout, tout comme la leadtek.
Je sais que c'est pas évident de suivre tous mes petits problèmes !
Sous vista et seven, c'est le scan qui marche pas avec la version 194.
Tandis que sous xp, pas de signal du tout, tout comme la leadtek.
Je sais que c'est pas évident de suivre tous mes petits problèmes !