Gros soucis de paramétrage Pouchin Tv !!!!!!

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
papajo
Carte Tuner : Hauppauge Win tv 1100
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Gros soucis de paramétrage Pouchin Tv !!!!!!

Message par papajo »

Pour preuve que je n'ai pas l'onglet Arrêt Marche

http://img691.imageshack.us/img691/9442/sanstitrenh.jpg

Avec reconnaissance du clavier + souris et reconnaissance de la clef Pinnacle

http://yfrog.com/0bsanstitre3iaj

Pourquoi 5 concentrateurs USB Racine et 5 Inte (R)quelquechose .... alors que 6 ports arriéres et 2 ports avants sur la tour !!!!!!

Pour faire reconnaitre la clef je suis obligé de la retirer et de la remettre !!!!!

Une répose pour Windowd Seven ....
papajo

Message par papajo »

Avec le lien direct c'est plus visible ....Désolé ....

http://img11.imageshack.us/img11/1172/sanstitre3ia.jpg
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

papajo a écrit :Avec le lien direct c'est plus visible ....Désolé ....

http://img11.imageshack.us/img11/1172/sanstitre3ia.jpg
Petite suggestion : avant de faire des captures d'écran de ce type, réduisez la taille de vos fenêtres au minimum nécessaire pour que tout le contenu à afficher soit visible, et faites vos captures avec « Alt-Impr. Écran » plutôt que juste « Impr. Écran ».

Cela permettra d'avoir un affichage d'une dimension qui permette une lecture confortable (que vous pourrez même mettre directement ici, en pièces jointes, plutôt que sur un site d'hébergement d'images).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Maurice83300
Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H

Message par Maurice83300 »

papajo a écrit :Pour preuve que je n'ai pas l'onglet Arrêt Marche
Je pense que tu as un problème, qui reste à déterminer, avec la version de tes pilotes USB.
La carte d'extension USB que tu avais installée était livrée avec un CD de pilotes ???
Si oui, as-tu installé ces pilotes ???
Les heures pendant lesquelles tu te connectes au forum me laissent penser que ton PC ne dispose pas de liaison internet et que, en conséquencence, tes mises à jour Windows sont un peu délaissées.
Je me trompe ???
papajo a écrit :Pourquoi 5 concentrateurs USB Racine et 5 Inte (R)quelquechose .... alors que 6 ports arriéres et 2 ports avants sur la tour !!!!!!
Le circuit intétégré Intel 82801 (ICH7 Family) contient beaucoup de choses, dont les controleurs USB:
- 4 controleurs "USB Universal Host Controller", chacun d'entre eux comportant 1 "Concentrateur USB racine" pouvant être lui-même relié à 2 prises USB 1
Total = 8 prises USB1 possibles, mais pas obligatoirement disponibles.
- 1 controleur "USB2 Enhanced Host Controler", pouvant comporter, j'ignore combien de "Concentrateur USB racine", mais au moins 2 prises USB2 possibles, mais pas obligatoirement disponibles.

Sur une carte mère, en fonction des modèles, certains raccordement, ne sont pas effectués. Parfois, il manque juste un câble avec les prises USB au bout!
papajo a écrit :Une répose pour Windowd Seven ....
Sachant que ton PC semble avoir été livré avec XP et que d'une version majeure de l'OS Microsoft à une autre, il faut compter un doublement de puissance CPU, capacité mémoire et capacité disque, difficile de répondre sans risque d'erreur!
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
papajo

Message par papajo »

Maurice83300 a écrit :
papajo a écrit :Pour preuve que je n'ai pas l'onglet Arrêt Marche
Je pense que tu as un problème, qui reste à déterminer, avec la version de tes pilotes USB.

Bonjour Maurice83300, lorsque je désire mettre à jour mes USB , impossible ça ne va pas au bout à croire qu'ils le sont à jour ....

La carte d'extension USB que tu avais installée était livrée avec un CD de pilotes ???
Si oui, as-tu installé ces pilotes ???

La carte d'extension USB2 est reconnue dés le démarrage du Pc aprés installation ... Je n'ai donc pas trouver utile de télécharger les pilotes , les installer et brancher aprés la carte extension USB ... mais je peux éventuellement faire la manip prochainement .....

Les heures pendant lesquelles tu te connectes au forum me laissent penser que ton PC ne dispose pas de liaison internet et que, en conséquencence, tes mises à jour Windows sont un peu délaissées.
Je me trompe ???
Je consulte le forum au travail pour suivre vos réponses mais ne peut faire les manips que le soir en rentrant et si je trouve le temps ....Ce PC est un PC que j'ai formaté avec un Windows Pro "Officiel "
papajo

Message par papajo »

et qui est à jour par windows update quand il le réclame ...
Maurice83300

papajo a écrit :
Maurice83300 a écrit :La carte d'extension USB2 est reconnue dés le démarrage du Pc aprés installation ... Je n'ai donc pas trouver utile de télécharger les pilotes , les installer et brancher aprés la carte extension USB ... mais je peux éventuellement faire la manip prochainement .....
Je craignais que les pilotes livrés sur ce CD ne soient anciens et qu'ils aient mis la panique. Dans le doute, il est préférable de ne pas les installer.
Je vais essayer de voir comment on peut controler que les tiens sont à la bonne révision.

Il faudrait demander à Windows update une mise à jour "personnalisée" et regarder ce qu'il propose, juste pour voir. En mise à jour automatique, il ne propose généralement pas les mises à jours ayant trait au matériel.

Il faudrait aussi vérifier chez DELL s'ils proposent aussi des mises à jour, en particulier en ce qui concerne le BIOS. Je crois qu'ils disposent d'un programme qui permet de vérifier automatiquement.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
papajo

Message par papajo »

Pour ce qui concerne Dell , j'y suis allé faire un tour et installé les nouveaux pilotes ( nottamment sur le chipsets ) .... Pour ce qui est du bios , j'ai cru comprendre qu'il y avait comme un gros risque et que cela semblait assez compliqué ... et dangereux ....
Gingko

Message par Gingko »

papajo a écrit :Pour ce qui concerne Dell , j'y suis allé faire un tour et installé les nouveaux pilotes ( nottamment sur le chipsets ) .... Pour ce qui est du bios , j'ai cru comprendre qu'il y avait comme un gros risque et que cela semblait assez compliqué ... et dangereux ....
Personnellement, je l'ai fait deux ou trois fois sur mon Dell Studio 1737, mais l'ordinateur étant sous garantie, j'ai pris la précaution de le faire sous la supervision (téléphonique) d'un technicien Dell.

Selon les règles de Dell, un Bios installé à la demande d'un technicien Dell (même si c'est nous qui avons demandé au technicien Dell de nous demander) n'empêche pas la garantie de jouer en cas d'échec.

En pratique, je n'ai rencontré qu'un souci de cette manière : après flashage du Bios, je ne pouvais plus rentrer dedans en raison d'un mot de passe inconnu.
Après quelques recherches, j'ai fini par réaliser que le mot de passe à rentrer était un mot de passe que j'avais moi-même défini pour le Bios précédemment, et que j'avais supprimé ensuite.
La mise à jour du Bios avait réactivé ce mot de passe supprimé.

Gingko
Gingko
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
papajo

Message par papajo »

Bonjour Gingko , perso je ne le sens pas le flashage du bios ... Appareil d'autant plus sous garantie ... En opération de derniéres chance quand on a plus rien à perdre Ok mais là l' UC fonctionne encore bien ... Beaucoup trouverons que je suis " Borné " ou trouverons que je ne sais pas ce que je veux , mais j'aime ça ... tant que j'ennuis personne et le savoir ne vaut que si on le partage ... depuis la semaine derniére j'ai appris déja tellement de nouvelles choses ...

Vous ne m'avez pas donné votre avis sur Windows Seven ....

@+
Gingko

Message par Gingko »

papajo a écrit :Bonjour Gingko , perso je ne le sens pas le flashage du bios ... Appareil d'autant plus sous garantie ... En opération de derniéres chance quand on a plus rien à perdre Ok mais là l' UC fonctionne encore bien ... Beaucoup trouverons que je suis " Borné " ou trouverons que je ne sais pas ce que je veux , mais j'aime ça ... tant que j'ennuis personne et le savoir ne vaut que si on le partage ... depuis la semaine derniére j'ai appris déja tellement de nouvelles choses ...

Des ports USB défaillants peuvent être une bonne raison, mais bon, ça vous regarde.
papajo a écrit :Vous ne m'avez pas donné votre avis sur Windows Seven ....
J'ai deux PC installés (ou double ou triple boot) avec Windows 7 Ultimate, dont l'un en 32 bits, et l'autre en 64 bits. Sur le premier (machine assez ancienne AMD Athlon XP 2500) j'ai deux tuners (un ASUS et un Pinnacle, tous deux en PCI), sur l'autre (le portable Dell Studio 1737) un seul (Avermedia E554R en Express Card).

Je n'ai pas de problèmes particuliers à utiliser Pouchin TV Mod dessus (sauf peut-être avec la fonction d'économie d'écran – baisse d'intensité – de Windows 7 si on ne la désactive pas, mais ça va être résolu dans la prochaine version de PTvM).
Un avantage notable (enfin, sans doute pas dans les versions de base, il faut probablement au moins une Home Premium ou Ultimate) est que les codecs Mpeg2 Audio et Vidéo, ainsi que H264 (Vidéo HD) sont inclus dedans, sous forme d'un codec Microsoft (incluant aussi, mais d'une manière inexploitable, l'AC3 et E-AC3 en raison d'une protection logicielle).
Sinon Windows 7 semble démarrer beaucoup plus rapidement, mais je n'y ai sans doute pas installé tout ce que j'ai mis sur les autres OS).

Gingko
Gingko
Maurice83300

papajo a écrit :Pour ce qui concerne Dell , j'y suis allé faire un tour et installé les nouveaux pilotes ( nottamment sur le chipsets )....
Cela peut déjà modifier le fonctionnement de l'USB.
As-tu vérifié si les paramètres qui manquaient (gestion de l'alim) apparaissent maintenant ?
papajo a écrit :Pour ce qui est du bios , j'ai cru comprendre qu'il y avait comme un gros risque et que cela semblait assez compliqué ... et dangereux ....
C'est pourquoi je t'ai seulement demandé de vérifier si une mise à jour était disponible, pas de l'effectuer. Peut-être que l'on peut trouver quelle est son objectif, mais malheureusement, ils ne sont jamais très bavards dans leurs commentaires!
Personnellement, je me suis décidé à mettre à jour le BIOS de ma carte mère (MSI) il n'y a pas longtemps car je voulais remplacer ma carte graphique par une G210 afin de bénéficier du décodage H264. Comme mon BIOS, avec cette nouvelle carte se bloquait, je me suis lancé dans l'opération (vers minuit)qui s'est bien passée. Ma nouvelle carte graphique ne fonctionnait toujours pas mais je me suis aperçu après l'avoir réexpédiée que mon nouveau BIOS contenait un nouveau paramètre qui m'avait échappé.
Le problème, c'est que XP (licence OEM) ne voulait plus se charger. Il me demandait de revalider ma licence OEM (par téléphone puisque internet ne démarrait pas).
Après quelques tentatives infructueuses, je suis allé me coucher!
J'ai recommencé le lendemain, en me faisant répéter plusieurs fois chaque élément du code et tout s'est bien passé.
Il ne me reste plus qu'à commander une nouvelle G210, qui ne prenne qu'un seul slot (jamais certain en ligne), pas à 54€ comme au carrefour du coin, afin d'essayer une nouvelle fois!
papajo

Message par papajo »

Non , toujours pas de "gestion de l'alim " ... j'ai repéré que d'autre on déja eu ce soucis en particulier mais pour le moment pas de solutions ;;;; Byzare byzare ....
Maurice83300

Tes 5 fichiers qui apparaissent sur l'écran suivant sont-ils à la même version que chez moi ?
papajo1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gingko

Message par Gingko »

papajo a écrit :Non , toujours pas de "gestion de l'alim " ... j'ai repéré que d'autre on déja eu ce soucis en particulier mais pour le moment pas de solutions ;;;; Byzare byzare ....
C'est d'autant plus curieux que je viens de tester sur un vieil ordinateur qui est toujours sous Windows XP SP2 (oui, toujours SP2, non, pas SP3) et dont je sais que tous les ports USB (qui ne sont que deux) sont des ports USB 1.0.

Et même là, cet onglet « Marche/Arrêt » est bien présent.

Peut-être y aurait-il un certain intérêt à forcer la réinstallation de ces ports, tout simplement en supprimant manuellement un par un tous les objets qui sont sous la branche « Contrôleurs de bus USB » (dans l'affichage de périphériques « par type »), puis en redémarrant l'ordinateur et en laissant tout ça se réinstaller au redémarrage.

La plupart du temps ça ne nécessite pas d'avoir de CD (ou de dossier) d'installation de pilotes pour la réinstallation. Très occasionnellement, il arrive néanmoins que certains périphériques un peu atypiques en demandent un.

Gingko
Gingko