Gros soucis de paramétrage Pouchin Tv !!!!!!

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Gros soucis de paramétrage Pouchin Tv !!!!!!

Message par Gingko »

papajo a écrit :ensuite pinnacle installé comme un appareil photo ....
:?: :?: C'est nouveau, ça. C'est bien un tuner TNT, au moins  ? :)
papajo a écrit :Désormais il me faut de l'aide pour configurer corectement Pouchin car au maximum je ne trouve que 7 Chaines TNT au lieu des 18 auparavants ....
Si vous pouviez une dernière fois m'aiguiller .... […] j'ai poussé à 1000 ms comme me l'avait indiqué Gingko mais rien à faire ...
@+
Auparavant comment ? Quand ? Si vous aviez toutes les chaînes avant, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus, êtes-vous sûr d'avoir branché la même antenne, fait les mêmes réglages ? Si vous avez spécifié votre nom de ville, faites plutôt la recherche sur tous les canaux, il se peut que certaines fréquences aient changé ces derniers temps dans certaines régions.
papajo a écrit :J'ai installer DSCALER 5 mais rien n'y fait ....
DScaler (ni aucun codec d'ailleurs) n'a rien à voir avec le fait de trouver des chaînes ou pas. Mais y'a pas de codecs Mpag2 Microsoft sur votre Windows 7 ? C'est un Windows 7 en édition basique ?
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
papajo
Carte Tuner : Hauppauge Win tv 1100

Message par papajo »

Un peu " chafoin" gingko ce matin ou peut être désabusé par mes questions ...Je ne fais que relater ce qu'il se passe chez moi ... L'histoire de la détection de la pinnacle comme étant ET USB 2750 CAM2RA j'y peu rien .... Toujours que 6 chaines et j'ai fait les mêmes réglages que sous xp .... recherches sur tout les canaux .... passage à 1000 ms .... je pense ne plus être trés loin du but .... Désolé ... Je préferé vous annocé la bonne nouvelle , vous encensé pour votre aide ...
Si j'ai 6 chaines je pense pouvoir normallement trouver les 18 ...et encore je n'ose pas vous demander la HD :(
papajo

Message par papajo »

A votre avis : plus que 6 chaines au lieu des 18 ? Auriez vous une idée ... L'antenne n'a pas changée .... :oops:
Gingko

Message par Gingko »

papajo a écrit :A votre avis : plus que 6 chaines au lieu des 18 ? Auriez vous une idée ... L'antenne n'a pas changée .... :oops:
Déjà savoir lesquelles (et dans quelle ville vous êtes) ne serait pas inintéressant.

Ensuite, vous avez tenté la recherche combien de fois ? Avez-vous redémarré votre ordinateur depuis l'installation, ou bien vous avez fait tous vos essais dès le premier démarrage de l'ordinateur et n'avez pas redémarré ensuite (ou bien n'avez pas réessayé depuis le redémarrage) ? Il n'est pas rare qu'un tuner semble s'installer correctement mais qu'il ait quand même des soucis si l'ordinateur n'est pas ensuite redémarré. Notez qu'un passage par mise en veille simple ou prolongée ne constitue pas un redémarrage.

Il serait bien aussi d'avoir plus de détails sur votre nouvelle configuration.

Avec Windows 7, vous avez nécessairement un nouveau pilote pour votre tuner, celui-ci était-il inclus avec Windows 7 ou bien avez-vous dû fournir un CD de pilotes ou bien en télécharger un sur Internet ? Éventuellement, essayer un autre pilote pris sur le site du fabricant pourrait être utile. Un pilote pour Windows Vista devrait convenir pour Windows 7.

Je trouve vaguement suspect le nom sous lequel apparaît votre tuner, il faudrait voir si une réinstallation du même pilote ou d'un autre ne règlerait pas la question.
Je pense vaguement à un défaut de ce pilote qui ferait qu'il serait incapable, ou ne parviendrait que difficilement, à changer de fréquence.

Accessoirement, quand on en sera à la HD, je pense que la principale source de problèmes que vous pourriez avoir avec serait éventuellement un ordinateur pas tout à fait assez puissant (ça demande beaucoup plus au processeur).

Gingko
Gingko
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
papajo

Message par papajo »

Bonsoir Gingko, je vous avouerez que si j'obtiens les 18 chaines vous n'entendrez plus parlez de moi car je suis conscient que la Hd avec ma config ça ne le fera pas ...

Pour le driver de la pinnacle il est vrai que j'ai repris le même que l'install sous xp .... sur le cite Pinnacle il semblerait que ce soit le même de proposer entre xp et vista ....

Ma clef étant celle ci ( je sais ça date un peu ...)

http://www.edge-online.net/store/images ... _STICK.jpg
Gingko

Message par Gingko »

papajo a écrit :Bonsoir Gingko, je vous avouerez que si j'obtiens les 18 chaines vous n'entendrez plus parlez de moi car je suis conscient que la Hd avec ma config ça ne le fera pas ...

Pour le driver de la pinnacle il est vrai que j'ai repris le même que l'install sous xp .... sur le cite Pinnacle il semblerait que ce soit le même de proposer entre xp et vista ....
Vous avez repris le pilote que vous aviez pour XP et vous l'avez utilisé sous Windows 7 ?

Et si vous preniez plutôt celui qui est sur le site de mise à jour, indiqué pour Windows Vista ?

Image
(cliquer sur l'image pour accéder au site)

C'est pas parce que, pour la version qui est sur le site, le fichier proposé pour le pilote est le même pour XP que pour Vista que vous pouvez supposer que la version pour XP que vous avez, elle, sera aussi compatible Windows Vista ou Windows 7.

Une version mise à jour pour Vista peut très bien rester compatible XP, il suffit que les programmeurs l'aient pensée ainsi, alors qu'une version créée pour XP alors que Vista n'existait pas encore a relativement peu de chances de marcher correctement sous Vista.

Ou alors je n'ai rien compris, mais il faut bien avouer qu'il est assez difficile d'obtenir de vous des informations précises.

Gingko
Gingko
papajo

Message par papajo »

Pourtant je fais ce tout ce que je peux ...

Hier soir , j'ai éteint mon Pc avec au compteur 17 chaines TNT :D ...

J'ai hâte de ré essayer ce soir pour voir si je suis enfin tranquille ( et si vous également par la même occasion en rapport avec mes questions .... :roll: )

Bonne journée
papajo

Message par papajo »

Bon et bien je pense que je vais renoncer ... J^'avance mais c'est pas concluant .... A l'allumage du Pc et au lancement de Pouchin .... Pas de detection et message suivant ....
démarrage du graph impossible, un périphérique associé au système ne fonctionne pas correctement code 0X8007001f

Je reboot et hop 17 chaines Nickel ...

Des fois ça marche et des fois non !!!! et cela sans rien toucher .... :idea:

La clef Pinnacle est affichée dans le gestinnaire de périphérique au niveau des controleurs ,audio et vidéo .....

Est ce normal ???

Je pense me contenter de cela car je n'ai pas de solution .... Existe 't'elle d'ailleurs .... clef pinnacle trop ancienne , pc trop court ( processeur et mémoire ) ... Pourtant il ne sert qu' à ça et rien d'autre ....

Merci en tout cas pour votre patience ...
Gingko

Message par Gingko »

Bonsoir,
papajo a écrit :Bon et bien je pense que je vais renoncer ... J^'avance mais c'est pas concluant .... A l'allumage du Pc et au lancement de Pouchin .... Pas de detection et message suivant ....
démarrage du graph impossible, un périphérique associé au système ne fonctionne pas correctement code 0X8007001f

Je reboot et hop 17 chaines Nickel ...

Des fois ça marche et des fois non !!!! et cela sans rien toucher .... :idea:
Est-ce que vous avez mis à jour votre pilote avec la version la plus récente comme suggéré (plusieurs fois) précédemment ?
papajo a écrit :La clef Pinnacle est affichée dans le gestinnaire de périphérique au niveau des controleurs ,audio et vidéo .....

Est ce normal ???
Oui.

100 % des tuners apparaissent à cet endroit.

Gingko
Gingko
Maurice83300
Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H

Message par Maurice83300 »

papajo a écrit :démarrage du graph impossible, un périphérique associé au système ne fonctionne pas correctement code 0X8007001f
http://support.microsoft.com/kb/319445/fr

Si la mise à jour des pilotes ne règle pas le problème, essayer ceux-là:
ftp://ftp.hauppauge.com/Support/PCTV/pc ... 202.0).zip
Modifié en dernier par Gingko le 22 mars 2010, 23:06, modifié 2 fois.
Raison : Ajustement d'URLs pour les rendre correctement cliquables
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
papajo

Message par papajo »

J'ai mis à jour avec votre driver mais rien y fait Message au lancement de pouchin

le grabber n'a pas pu être connecté à la carte TNT ,veuillez effacre la config ini et redémarrer ...
Un périphérique attaché au systéme ne fonctionne pas corrctement ( code 0x8007001f)
Erreur lors de la création du graph
veuillez corriger la configuration

Quand a Amcap : je n'ai pas compris ...
papajo

Message par papajo »

Toujours PC allumé , je retire la clef Pinnacle , la rebranche sur un autre port de ma carte DLINK 520 , je lance Pouchin et bing ça fonctionne ....17 chaines ....

Mon seul Pb , c'est que c'est aléatoire ....a chaque allumage du Pc c'est l'incertitude la plus totale .... Pour les enregistrements , j'ai plutôt intéret à allumer le pC 3 heures avant ....

En tout cas le driver est à jour ...
@+
Gingko

Message par Gingko »

papajo a écrit :Toujours PC allumé , je retire la clef Pinnacle , la rebranche sur un autre port de ma carte DLINK 520 , je lance Pouchin et bing ça fonctionne ....17 chaines ....

Mon seul Pb , c'est que c'est aléatoire ....a chaque allumage du Pc c'est l'incertitude la plus totale .... Pour les enregistrements , j'ai plutôt intéret à allumer le pC 3 heures avant ....

En tout cas le driver est à jour ...
@+
Donc cela laisse supposer que, soit votre tuner lui-même ne fonctionne qu'aléatoirement, soit c'est (toujours) un problème avec vos ports USB (que l'installation de Windows 7 ne compenserait que partiellement), possiblement en relation avec le BIOS de votre carte-mère.

Ne pourriez-vous pas emprunter à quelqu'un un autre tuner USB, juste le temps de voir si celui-là marcherait mieux ?

À la rigueur, en attendant, peut-être auriez-vous plus de succès en débranchant le tuner à chaque extinction, et en ne le rebranchant qu'une fois le PC complètement redémarré ?

Gingko
Gingko
papajo

Message par papajo »

Je vais être contrant de faire cela .... A votre avis : un autre tuner USB ou PCI ???? car j'ai des soucis avec les ports USB "direct"de la carte mére mais j'ai les même soucis sur les ports usb d'une carte PCI "USB ".
@+
Gingko

Message par Gingko »

papajo a écrit :Je vais être contrant de faire cela .... A votre avis : un autre tuner USB ou PCI ???? car j'ai des soucis avec les ports USB "direct"de la carte mére mais j'ai les même soucis sur les ports usb d'une carte PCI "USB ".
@+
Je pense que, surtout dans votre contexte, les PCI ont plus de chances d'être stables.

Gingko
Gingko