Bonjour,
J'utilise la version PouchinTVMod 0.6.0.232.
Lorsque je fais une capture d'écran, j'ai une image Bitmap de 2,25 Mo - dimension : 1024x576
J'aimerai obtenir des captures plus petites et plus légères.
Savez-vous s'il est possible de configurer la taille des captures ?
Peut-on obtenir des captures dans un autre format que le bitmap (le jpeg par exemple) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Les captures d'écran
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Carte Tuner : Asus My Cinema PS3-100/PTS/FM/AV/RC (PCI) et Genius TVGo DVB-T03 (USB)
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Les captures d'écran
PTVM enregistre l'image qu'il reçoit.
Utilisez un programme de conversion après coup. Je conseille le xnView Shell Extension, qui ajoute des options dans le menu contextuel de Windows Explorer, permettant de convertir et redimensionner les images très facilement. (Il n'est pas nécessaire d'installer tout xnView pour utiliser l'extension shell.) Cela dit, l'extension crashe parfois sous Win7 x64.
Utilisez un programme de conversion après coup. Je conseille le xnView Shell Extension, qui ajoute des options dans le menu contextuel de Windows Explorer, permettant de convertir et redimensionner les images très facilement. (Il n'est pas nécessaire d'installer tout xnView pour utiliser l'extension shell.) Cela dit, l'extension crashe parfois sous Win7 x64.
r0lZ
Win7 x64 SP1, Asus My Cinema PS3-100 (PCI) et Genius TVGo DVB-T03 (USB), émetteur TNT de Wavre (Belgique)
Win7 x64 SP1, Asus My Cinema PS3-100 (PCI) et Genius TVGo DVB-T03 (USB), émetteur TNT de Wavre (Belgique)