Bonjour à tous,
voilà, je me developpe une petite appli pour mon HTPC et pour l'enregistrement de la tv j'utilise PouchinTV. J'ai telechargé la version svn 87 (enfin je sais pas si on dit comme ça mais bon la dernière mod)
Où s'enregistre la liste des chaines ? (avant c'était dans chaines.xml, mais ce fichier n'apparait plus !)
Merci pour votre aide.
Où s'enregistre les fichiers de config ???
-
-
Comme déjà évoqué de (très) nombreuses fois, le fichier chaines.xml se trouve depuis un moment déjà dans C:\Documents and Settings\nom_login\Application Data\Pouchin TV Mod.
Cela permet le fonctionnement quelque soit les droits d'utilisateurs (admin ou autres) sous windows.
Merci de parcourir le forum rapidement avant de re-poser une question très souvent posée par ailleurs
, mais bon ... on ne t'en veux pas après tout ... la communauté doit rester cordiale et généreuse : au moins autant que peuvent l'être les développeurs de pouchintv qui ne doivent pas compter leur temps de labeur et que nous apprécions tous à juste titre
encore merci pour eux !
Cela permet le fonctionnement quelque soit les droits d'utilisateurs (admin ou autres) sous windows.
Merci de parcourir le forum rapidement avant de re-poser une question très souvent posée par ailleurs

-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Bon, ben y'a plus qu'à faire une section faqVince91 a écrit :Comme déjà évoqué de (très) nombreuses fois [...]

Ou plus rapide, %appdata%\Pouchin TV Mod
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Ok, mais pourriez-vous nous indiquer le chemin vers le dossier "Application Data" sous vistaMaster a écrit :oui sous vista le chemin est tordu qd meme, la possibilité de faire un import/export de fichier de conf/chaine serait sympa du coup maintenant...

Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-