A priori je ne l'aurais pas fait tout de suite, mais là il y a un bug avec les noms d'émissions trop longs sur la chaîne « Culturebox » qui est en train de disparaître qui produit un plantage de l'application, donc je publie cette nouvelle version expérimentale qui corrige ça et qui introduit aussi quelques autres changements :
- Correction d’un bug qui provoquait un plantage lorsque le nom d’une émission dépassait 127 caractères.
- Le guide des programmes peut maintenant être minimisé.
- Ajout d’une console de message accessible par menu, permettant de visualiser de nombreux événements internes en temps réel, et en particulier les messages de recherche des chaînes précédemment visibles seulement a posteriori dans le fichier « scan.log ».
- Mise à jour de la journalisation de la recherche de chaînes, pour produire des messages plus consistants et mieux présentés.
- Les chaines « audio » détectées et qui n’ont pas de numéros assignés par le réseau sont maintenant numérotées de préférence entre 900 et 999.
- Nouvelles corrections dans la gestion des raccourcis programmables.
- Meilleure prise en charge des noms de chaînes et de groupes vides, partout où ils sont à afficher.
- Le nom de fichier généré lors de l’enregistrement de multiplex contient maintenant le numéro du canal plutôt que le nom de groupe, ce dernier ayant été constaté pas toujours unique à l’intérieur d’un multiplex.
- Modification de l'organisation des menus:
- Le menu « Fichier » est renommé « Application ».
- La commande « Capture d’écran » qui se trouvait dans ce menu est déplacée dans le menu « Vidéo ».
- Deux commandes, en revanche, y sont ajoutées : « Redémarrer le graphe » et « Redémarrer l’application », exploitant des fonctionnalités qui existaient déjà mais qui étaient moins accessibles.
Après retour de vos commentaires, si ce n'est pas trop une catastrophe, j'en ferais sans doute ensuite une version stable.
Comme d'habitude, cette version est aussi accessible (en cochant la case « Inclure les versions beta… ») via la mise à jour intégrée.