Réduction = fermeture

Des bugs, où ça ?
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Réduction = fermeture

Message par ronaldo1 »

Bonjour,

Lorsque je réduit la fenêtre Pouchin TV se ferme. J'ai la version 0.7.1.467.
Curieusement lorsque j'ouvre l'appli ne détecte pas de fermeture anormal et ne demande pas de modifier la configuration.
Je suis sous Windows 11 bien que Pouchin TV marque Windows 8 (pas de mode compatibilité actif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bb95
Carte Tuner : pinnacle 310 i
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Réduction = fermeture

Message par bb95 »

Bonjour !

J'ai la même version que toi, sous Windows 10.

1. Lorsque je réduis la fenêtre, le programme ne se ferme pas, mais son icône disparait de la barre des tâches pour aller dans les icônes cachées de la zone de notification. Quand tu exécutes le programme dans cette situation, il réactive l'instance qui "dort" dans la zone de notifications. Tu peux revenir au fonctionnement normal, c'est prévu dans les options, mais pas conseillé par l'auteur. J'ajoute que certains de mes programmes font la même chose quand on clique sur l’icône de fermeture...
2. Windows 8 au lieu de Windows 11. Sans doute que la détection de version utilisée par l'auteur n'est pas à jour. Comme on ne sait pas longtemps à l'avance comment Microsoft va numéroter ses futures versions, on ne peut pas les anticiper et il faudrait publier une mise à jour d'un programme qui marche bien par ailleurs à chaque mise à jour de Windows.
bb :mrgreen: