Enregistrement bloqué

Des bugs, où ça ?
Groody

Enregistrement bloqué

Message par Groody »

Salut,

J'ai lancé un enregistrement il y'a plusieurs jours, programmé son arrêt 3h40 plus tard, et le fichier est bien là, stopé à la bonne heure. Mais Pouchin est comme si il enregistre toujours (toutes les chaines ne sont pas dispo), et "Stoper l'enregistrement" ne fait rien. L'interface semble plantée.
MatMaul
Administrateur du site et développeur

Message par MatMaul »

l'enregistrement tu l'as programmé ou tu l'as lancé et t'as utilisé "stopper l'enregistrement dans..." ?
Groody

Message par Groody »

Je l'avais lancé manuellement, puis programmé dans la foulé son arrêt.
MatMaul
Administrateur du site et développeur

Message par MatMaul »

t'arrive à le reproduire ?
Groody

Message par Groody »

Je n'ai pas eu l'occaz d'enregistrer de nouveau.
Je vais essayer.
Arno

Message par Arno »

J'ai eu ça aussi mais je sais pas trop comment, j'ai essayé plusieur manipulation mais j'arrive pas a le reproduire. J'avais lancer un enregistrement et l'avais arreter, mais jme suis apperçu apres qu'il continuait à enregistrer. Si je trouve la manip je vous fais signe
Groody

Message par Groody »

Moi l'enregistrement s'était bien arrêté tt seul. Juste l'interface qui restait en mode "enregistrement en cours".
Arno

Message par Arno »

ah !!

Pouchin en petite fenetre, clic droit pour enregistrer
Et ça enregistrer mais... si on va ds le menu du haut dans capture, il affiche pas d'enregistrement en cours, alors que si on passe par le clic droit il indique bien l'enregistrement ;)

EDIT : Pour voir ce bug, il faut lancer l'enregistrement quand Pouchin est en petit fenetre, j'entends par la sans menu en haut et barre en bas :)