PB de fonctionnement après formattage de mon DD

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
hollandais

PB de fonctionnement après formattage de mon DD

Message par hollandais »

Bonsoir,

Suite à un crach de mon DD j'étais obligé de le formater puis de le réinstaller.
Jusqu'à là j'utilisais avec grand plaisr une clef Pinnacle PCTV DVB-T STICK (72e).

J'avais installé le programme d'origine (très vorace en ressource machine, mais disposant à priori des codecs nécessaires.
Puis, un jour, j'ai trouvé Poutchin TV Mod. Et je ne l'ai plus quitté. Simple, légér, avec tout ce qu'il me faut pour regarder et parfois enregistrer la TNT en Ile de France.

La semaine dernière j'ai donc ré installé le CD de Pinnacle, et j'ai de nouveau la TNT, mais utlisation important des ressoucres machine, parfois des images qui se gèlent, et beaucoup d'artefacs.

J'ai donc ré installé Potchin TV Mod, même version qu'avant le crach, et là c'était une surprise. Je n'arrive plus à le faire fontionner.

J'obtiens l'écran de configuration et donne les renseignements suivants:

Tuner : TNT PCTV DIBcom BDA Digital tuner (Dev 1 Path o)
recepteur TNT : TNT PCTV DIBcom BDA Digital tuner (Dev 1 Path o)
Codec Mpeg2 : Pinnacle Mpeg 2 decoder
Codec Audio : Pinnacle audio Codec
Codec Ac3 : Pinnacle AC3 Decoder

Lorsque je clique ensuite sur OK j'obtiens le message suivant:
"Configuration incorrecte. Veuillez renseigner corectement tous les champs"

J'ai essayé tous les options possibles dans l'écran de configuration matérielle mais rien n'y fait.

Avez vous déja rencontré ce problème? Je pense que j'ai les codecs nécessaires car Pinnacle TV Center Pro fonctionne.

merci de votre aide,

Cordialement
Hollandais
capatca

Re: PB de fonctionnement après formattage de mon DD

Message par capatca »

salut je pense que ca doit venir des codecs installe dscaler 5 ou klitecodecs que tu trouvera sur google.
tiens nous au courant.
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

On peut essayer de régler ça en direct, contacte moi via messagerie instantanée, et on regarde ça (toutes les coordonnées ci-dessous)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
hollandais

Message par hollandais »

Bonjour Capatca et Lolo32,

C'est surement un problème de Codec.

je me suis rappelé ce-matin qu'avant le plantage de mon ordi j'avais également le lecteur VLC de Videolan. Lecteur qui lit quasiment tout et doit avoir un paquet de codecs.
Je viens d'installer VLC, ma dernière chance avant de te contacter Lolo32, et ça fonctionne comme avant.

Nous ferons sûrement connaissance un de ces jours,

Je vais télécharger la version PouchinTVMod_0.4~svn-r130, pour voir ce qu'elle m'apportera de nouveau.

Merci à vous,

Cordialement,
Hollandais