Hourra !!!!
et merci !!!! à part le MCE de vista, PouchinModTV est le seul logiciel a faire fonctionner ma clé Avermedia Volar HX, sous vista 64Bits !!
Mais, bémol !!! étant en double écran, je met la tv, sur le deuxieme, et travaille sur mon ecran principal !
J'ai bien de l'image sous l'ecran principal, mais qd je glisse la fenetre sur le deuxieme, plus d'image, noir, mais le son OK, je remets sur le principal, l'image revient ??!!
Pourqoi, que faire ??
Merci !!
Ca marche bien avec MCE, mais je n'en veux pas !!!
Double Ecran, Vista 64Bits
-
Re: Double Ecran, Vista 64Bits
bon en utilisant la version 32 bits, je peux changer de filtres !!!?? mais ss la version 64 bits, juste ceux de microsoft qui apparaissent !
or en changeant de filtres ss 32 bits, j'ai le choix avec notamment dscaler ou ffdschow et ça fonctionne avec mes 2 écrans !
or en changeant de filtres ss 32 bits, j'ai le choix avec notamment dscaler ou ffdschow et ça fonctionne avec mes 2 écrans !
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
En mode 64bits il faut utiliser des codecs compiler en mode 64Bits. 
edit: http://www.start64.com/index.php?option ... &Itemid=72 (je n'ai pas testé)

edit: http://www.start64.com/index.php?option ... &Itemid=72 (je n'ai pas testé)
-
Merci !!! ça marche en effet ainsi, et logiquement mon proc est moins sollicité !!
Ou puis je trouver d'autres codecs 64Bits afin de tester ce qui me convient le mieux ??
La config de ffdshow me parait énorme ! des tucs à modifier direct pour que ça fonctionne au mieux ?
Merci encore !!!!!!
Ou puis je trouver d'autres codecs 64Bits afin de tester ce qui me convient le mieux ??
La config de ffdshow me parait énorme ! des tucs à modifier direct pour que ça fonctionne au mieux ?
Merci encore !!!!!!
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Je sais que FFDshow existe en version 64 bits, mais je ne l'ai pas testé
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Il y a plusieurs version 64bits de ffdshow mais n'étant pas sous Vista 64Bits ( à par pour test) je ne connais que très peu l'environnement de celui-ci. Donc je ne saurais que te conseiller de rechercher sous GoogleKorr a écrit :Merci !!! ça marche en effet ainsi, et logiquement mon proc est moins sollicité !!
Merci encore !!!!!!