Double Ecran, Vista 64Bits

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Korr

Double Ecran, Vista 64Bits

Message par Korr »

Hourra !!!!
et merci !!!! à part le MCE de vista, PouchinModTV est le seul logiciel a faire fonctionner ma clé Avermedia Volar HX, sous vista 64Bits !!

Mais, bémol !!! étant en double écran, je met la tv, sur le deuxieme, et travaille sur mon ecran principal !
J'ai bien de l'image sous l'ecran principal, mais qd je glisse la fenetre sur le deuxieme, plus d'image, noir, mais le son OK, je remets sur le principal, l'image revient ??!!

Pourqoi, que faire ??

Merci !!

Ca marche bien avec MCE, mais je n'en veux pas !!!
Korr

Re: Double Ecran, Vista 64Bits

Message par Korr »

bon en utilisant la version 32 bits, je peux changer de filtres !!!?? mais ss la version 64 bits, juste ceux de microsoft qui apparaissent !
or en changeant de filtres ss 32 bits, j'ai le choix avec notamment dscaler ou ffdschow et ça fonctionne avec mes 2 écrans !
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par ronaldo1 »

En mode 64bits il faut utiliser des codecs compiler en mode 64Bits. :wink:

edit: http://www.start64.com/index.php?option ... &Itemid=72 (je n'ai pas testé)
Korr

Message par Korr »

Merci !!! ça marche en effet ainsi, et logiquement mon proc est moins sollicité !!
Ou puis je trouver d'autres codecs 64Bits afin de tester ce qui me convient le mieux ??
La config de ffdshow me parait énorme ! des tucs à modifier direct pour que ça fonctionne au mieux ?

Merci encore !!!!!!
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity

Message par lolo_32 »

Je sais que FFDshow existe en version 64 bits, mais je ne l'ai pas testé
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner

Message par ronaldo1 »

Korr a écrit :Merci !!! ça marche en effet ainsi, et logiquement mon proc est moins sollicité !!
Ou puis je trouver d'autres codecs 64Bits afin de tester ce qui me convient le mieux ??
La config de ffdshow me parait énorme ! des tucs à modifier direct pour que ça fonctionne au mieux ?

Merci encore !!!!!!
Il y a plusieurs version 64bits de ffdshow mais n'étant pas sous Vista 64Bits ( à par pour test) je ne connais que très peu l'environnement de celui-ci. Donc je ne saurais que te conseiller de rechercher sous Google :wink: