Bonjour,
Il m'est arrivé plusieurs fois que PTVMod me redemande de faire une recherche des chaînes, ça n'arrive pas souvent mais c'est assez pénalisant lorsque c'est lors d'un enregistrement programmé.
++
ps: c'est surement un hasard mais à chaque cela c'est produit un samedi.
reconfiguration des chaînes
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Re: reconfiguration des chaînes
Il redemande une recherche si le fichier des chaines n'est pas valide…
Je vais regarder ça, et tenter de modifier quelques lignes
Je vais regarder ça, et tenter de modifier quelques lignes
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
- Modo
Ça l'a refait ce soir, je met en pièce jointe le fichier chaines.xml après un démarrage de PTVMod (j'espère seulement que PTVMod ne l'a pas modifié entre temps) où on m'a demander de configurer les chaines + le fichier chaines.xml qui a été sauvegarder il y a quelques jours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Quelle est la version de PTVM que tu utilises là ?
Le problème vient de l'entrée dans la chaîne Arté : Les caractères utilisés ici ne sont pas des caractères iso-8859-1 valides, donc, le fichier XML ne peut pas être lu correctement.
J'ai mis une modification pour éviter ces problèmes avec le commit 161 (pas encore publié en version compilée, mais sur le SVN).
Le problème vient de l'entrée dans la chaîne Arté :
Code : Tout sélectionner
<Chaine>
<Nom>ARTE</Nom>
<Canal>35</Canal>
........
<Son4>57344</Son4>
<Son4_Type>253</Son4_Type>
<Son4_Lang>0ü`Š‘|</Son4_Lang>
<Son5>0</Son5>
<Son5_Type>177</Son5_Type>
<Son5_Lang>s</Son5_Lang>
........
</Chaine>
J'ai mis une modification pour éviter ces problèmes avec le commit 161 (pas encore publié en version compilée, mais sur le SVN).
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
- Modo
Bonjour,
Excuse moi pour ma réponse tardive, c'était la révision 130. Ça me l'a refait deux fois ce WE. Je vais essayer la révision 168 pour s'il n' y a pas eu d'amélioration de ce côté là.
Excuse moi pour ma réponse tardive, c'était la révision 130. Ça me l'a refait deux fois ce WE. Je vais essayer la révision 168 pour s'il n' y a pas eu d'amélioration de ce côté là.
-
- Modo
Ça la encore refait deux fois depuis et c'est toujours la balise <*lang> qui pose problème.
-
- Modo
En ce moment ça arrive toute les semaines ça deviens pénible
NB: La qualité de réception est resté la même.

NB: La qualité de réception est resté la même.
-
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,ronaldo1 a écrit :Ça la encore refait deux fois depuis et c'est toujours la balise <*lang> qui pose problème.
Il devrait cependant y avoir une certaine amélioration.
Avez-vous essayé de reconstruire le fichier des chaînes depuis la mise en place de cette version r168 ?
(autrement dit, pour être sûr, l'effacer et le recréer par le biais d'une nouvelle recherche de chaînes)
Attention également à ne pas alterner l'usage de cette version et d'une version plus ancienne : les deux partageant le même fichier, l'ancienne peut polluer le fichier utilisé par la nouvelle.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Modo
A par "programmes.xml" j'ai tout supprimé et je n'utilise que les versions de PTV MOd que je compile.
Par contre, je remarque parfois que l'affichage du nom d'une chaînes est totalement faux (suite de caractères incohérents) et que se phénomène donne toujours lieux à une reconfiguration.
Par contre, je remarque parfois que l'affichage du nom d'une chaînes est totalement faux (suite de caractères incohérents) et que se phénomène donne toujours lieux à une reconfiguration.
-
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Je ne sais pas trop quoi répondre pour le moment, j'ai un peu peur qu'il y ait quelque chose de spécifique à chez toi là-dessous.ronaldo1 a écrit :A par "programmes.xml" j'ai tout supprimé et je n'utilise que les version de PTV MOd que je complies.
Par contre, je remarque parfois que l'affichage du nom d'une chaînes est totalement faux (suite de caractères incohérents) et que se phénomène donne toujours lieux à une reconfiguration..
Mais bon, je reste vigilant aux problèmes qui viennent de ce côté-là, alors sait-on jamais ...
Gingko
Gingko