Bonjour.
Est il possible d'enregistrer tous les flux audio d'une chaine, pour pouvoir choisir ensuite vo et vf, dans le cas d'un film, par exemple ?
Si oui, comment ?
Hier j'ai enregistré un un film sur tmc, je me tiens tu vas le voir en VO .... mpc hc donne bien une piste anglaise, mais quand je change, le son reste FR ...
Merci.
Enregistrer tous les flux audio d'un film ?
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Enregistrer tous les flux audio d'un film ?
Bonjour,armandbr a écrit :Bonjour.
Est il possible d'enregistrer tous les flux audio d'une chaine, pour pouvoir choisir ensuite vo et vf, dans le cas d'un film, par exemple ?
Si oui, comment ?
Hier j'ai enregistré un un film sur tmc, je me tiens tu vas le voir en VO .... mpc hc donne bien une piste anglaise, mais quand je change, le son reste FR ...
Merci.
L'enregistrement en mode TS enregistre systématiquement tous les flux d'une chaîne, et même les sous-titres, même si Pouchin TV Mod ne les affiche pas. En revanche d'autres application le peuvent, par exemple VLC (MPC HC peut restituer toutes les pistes son, mais à ma connaissance, pas les sous-titres, à ce jour).
En revanche, il est plus aléatoire d'espérer que quand une chaîne annonce une piste en anglais, elle le soit réellement. Mais c'est une affaire entre la chaîne et les téléspectateurs, ça.
Ce sujet a d'ailleurs été discuté récemment, dans un autre fil de discussion.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54