##### Suggestions proposées par différentes personnes

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
MatMaul
Administrateur du site et développeur

##### Suggestions proposées par différentes personnes

Message par MatMaul »

c'est un post récapitulatif pour moi même en fait :D
SuperPat a écrit :Dans la fonction de programmation, j'aimerais bien ne pas avoir à choisir à chaque fois les options PS + Audio 1, Si il pouvais les sauvegarder.
SuperPat a écrit :Un dernier détail, au sujet de l'EPG, ca serait bien que pouchin n'affiche plus le nom de l'émission terminé depuis 2 heures... pourrait-il regarder les horaires et afficher se qui passe réellement en ce moment ou alors le message "Programme Inconnu".
SuperPat a écrit :Toujours au sujet de l'epg, si dans la fenêtre guide des programme on pouvait avoir plus que 2 entrées pour chaque chaîne sa serait pas mal.
à noter que 90% des chaînes ne diffusent que les 2 prochains programmes, donc intérêt limité (et l'epg ne me sert que pour le programme courant en général)
gbaix2 a écrit :la possibilité pendant l'enregistrement que le fichier d'enregistrement soit fractionné apres x mega ou gigas
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Suggestions proposées par différentes personnes

Message par Gingko »

MatMaul a cité gbaix2, qui a écrit :la possibilité pendant l'enregistrement que le fichier d'enregistrement soit fractionné apres x mega ou gigas
Bonjour,

Est-ce que ça a vraiment un intérêt, ça ?
À part peut-être si on enregistre sur un disque formaté en FAT32 ...

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rvs

Re: Suggestions proposées par différentes personnes

Message par rvs »

Gingko a écrit :
MatMaul a cité gbaix2, qui a écrit :la possibilité pendant l'enregistrement que le fichier d'enregistrement soit fractionné apres x mega ou gigas
Bonjour,

Est-ce que ça a vraiment un intérêt, ça ?
À part peut-être si on enregistre sur un disque formaté en FAT32 ...

Gingko

Oui, si on enregistre sur un disque dur externe. Par défaut, la plupart sont formatés en FAT32. Je viens d'en faire la cruelle expérience (enregistrement incomplet des Simpsons sur W9, pour un gamin qui est à l'hôpital, ça me fout un peu les b.....s).

Je pense c'est une modif qui n'est pas prioritaire, mais indispensable à terme.