Bonjour,
J'aimerais savoir si beaucoup d'utilisateurs de PouchinTV Mod sont concernés par le problème suivant :
Possesseurs d'un tuner USB, il arrive (souvent ou bien occasionnellement) que celui-ci ne soit pas détecté au démarrage de l'ordinateur.
Le résultat étant que PouchinTV Mod démarre en mode configuration comme si aucun tuner n'était connecté, et on n'a pas d'autre choix que de quitter puisque de toutes façons la liste des choix de tuners disponibles dans le dialogue de configuration est alors vide (dans la mesure où la majorité des utilisateurs n'en possèdent qu'un seul).
Généralement, débrancher et rebrancher (à chaud) le tuner USB corrige le problème, mais c'est quand même pour le moins gênant, surtout si on a programmé l'ordinateur pour s'allumer automatiquement pendant qu'on est absent (si si, parfois on peut !), et que du coup on n'est pas là pour rétablir la situation.
C'est pourquoi j'étais en train de considérer d'implémenter une fonction d'auto-réparation dans PouchinTV Mod pour cet usage (je pense avoir trouvé un moyen pour ça), mais j'aimerais quand même savoir si ce ne serait pas quelque chose d'un peu trop spécifique à ma propre configuration ... et aussi, dans le cas contraire, trouver une procédure qui soit commune au maximum d'utilisateurs.
Gingko
Détection USB
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Détection USB
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54