Bonjour,
J'ai une petite suggestion. Lors de l'enregistrement d'une chaine il est possible de couper le son ce qui est tres utile. par contre, comme j'utilise la sortie SPDIF de ma carte son en passtrought avec FFDSHOW, je n'ais pas de son de la chaine enregistrées (normale) mais par contre le filtre carte l'utilisation de la sortie numérique du coup je n'ai pas de son pour les autres applications.
est t-il possible de fermer FFDShow lors de l'enregistrement pour décharger la carte son?
ou sinon créer un petit programme (annexe à ptv) qui ne capture que les flux pour l'enregistrement et n'ouvrirait donc pas les filtres.
Merci.
a bientot (j'espère)
fermer les filtres lors de l'enregistrement
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Filtres
Bonjour,
J'ai pas trop compris le truc pour le son, je dois dire.... Ni à quoi ça avancerait de ne capturer que le flux d'enregistrement (dans lequel le son est inclus de toutes façons, quoi qu'on fasse).
Sinon, pour ce qui est de la désactivation du codec de sortie (donc en fait supprimer totalement toute la sortie vidéo mais permettre l'enregistrement) il y a un certain projet pour ça (pour une raison totalement différente), mais je ne sais pas encore quand ça va être implémenté ni comment.
Gingko
J'ai pas trop compris le truc pour le son, je dois dire.... Ni à quoi ça avancerait de ne capturer que le flux d'enregistrement (dans lequel le son est inclus de toutes façons, quoi qu'on fasse).
Sinon, pour ce qui est de la désactivation du codec de sortie (donc en fait supprimer totalement toute la sortie vidéo mais permettre l'enregistrement) il y a un certain projet pour ça (pour une raison totalement différente), mais je ne sais pas encore quand ça va être implémenté ni comment.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
bonjour,
Ba le truc c'est que en enregitrement les filtres sont ouvert, la carte son est donc utiliser par le filtre audio mais ne transmet aucun son a mon ampli. par conséquent les autre applications ne peuvent pas ce servir de la carte son car elle est bloqué par le filtre. par contre aucun problème pour la vidéo, je ne parle que tu filtre audio. Mon problème est lié a l'utilisation de la sortie numérique de ma carte son et de la configuration en spdif du filte audio.
jusqu'a maintenant j'utilisait wintv pour l'enregistrement. mais pouchin tv est tellement mieux que j'aimerais n'utiliser que lui.
Ba le truc c'est que en enregitrement les filtres sont ouvert, la carte son est donc utiliser par le filtre audio mais ne transmet aucun son a mon ampli. par conséquent les autre applications ne peuvent pas ce servir de la carte son car elle est bloqué par le filtre. par contre aucun problème pour la vidéo, je ne parle que tu filtre audio. Mon problème est lié a l'utilisation de la sortie numérique de ma carte son et de la configuration en spdif du filte audio.
jusqu'a maintenant j'utilisait wintv pour l'enregistrement. mais pouchin tv est tellement mieux que j'aimerais n'utiliser que lui.

-
SPDIF
C'est assez curieux, ça.timar146 a écrit :Ba le truc c'est que en enregitrement les filtres sont ouvert, la carte son est donc utiliser par le filtre audio mais ne transmet aucun son a mon ampli. par conséquent les autre applications ne peuvent pas ce servir de la carte son car elle est bloqué par le filtre. par contre aucun problème pour la vidéo, je ne parle que tu filtre audio. Mon problème est lié a l'utilisation de la sortie numérique de ma carte son et de la configuration en spdif du filte audio.
Bon, je n'ai jamais utilisé de sortie SPDIF (je dois en avoir une ou deux, mais je n'ai jamais rien eu à brancher à l'autre bout), mais en mode normal, je n'ai jamais cru comprendre que l'usage de la carte audio pouvait être mutuellement exclusif entre applications.
Il faudrait que je puisse expérimenter une configuration comme celle-là ...
Gingko
Gingko
-
Désactivation codecs
De toutes façons, il y a un certain projet pour désactiver les codecs de sortie, tant video qu'audio, mais je ne sais pas quand ça pourra être fait.
Le souci pour la vidéo étant qu'il arrive parfois de vouloir enregistrer sur un ordinateur où l'overlay video n'est pas disponible (ben oui, celui-là aussi tend à être mutuellement exclusif) voire carrément inexistant (ordinateur trop ancien, trop lent ou bien accès en Remote Desktop).
Gingko
Le souci pour la vidéo étant qu'il arrive parfois de vouloir enregistrer sur un ordinateur où l'overlay video n'est pas disponible (ben oui, celui-là aussi tend à être mutuellement exclusif) voire carrément inexistant (ordinateur trop ancien, trop lent ou bien accès en Remote Desktop).
Gingko
-
-
Euh ... Effectivement j'ai peut-être fait une connerie ...MatMaul a écrit :c'est quoi ce bordel... Gingko t'as posté avec le compte de timar146

(genre confondre le bouton "citer" avec le bouton "éditer" ... j'étais sûr que je la ferais un jour, celle-là ...

Gingko
Gingko
-
-
Ca prendrait une alerte de confirmation, là.MatMaul a écrit :effectivement ca a failli m'arriver plusieurs fois aussi...
Pourquoi ils ont jamais pensé à ça chez phpBB ?
Gingko
Gingko
-