J'ai trouvé une librairie qui permet de développer des applications DirectShow sur .NET, donc CPP, C#, VB. Le site fournit aussi des exemples, dont BDA. http://directshownet.sourceforge.net
Je me disais que ce serait plus facile pour les développeurs enregistrés et non enregistrés. Car j'ai essayé de recompiler la version mod, malgré les bons conseils fournis, sans succés (sachant que je ne suis pas doué en CPP). Toujours tournant autours du problème de "BaseClasses". Alors que l'exemple BDA fournit avec la librairie m'a juste demandé de correctement pointer sur celle-ci.
Ceci dit, vous êtes largement plus compétents que moi pour choisir la meilleur solution.
Refonte or not Refonte?
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Salut,
tu marques que tu n'a pas réussi à recompiler à cause d'un problème avec les BasesClasses. Mais pourrais-tu expliciter ton problème, car maintenant, il n'y a plus besoin de les inclure, car déjà inclus dans le projet.
Cependant, (bien que n'en ayant pas discuté avec les autres développeur
), je ne pense pas que l'on utilisera cette bibliothèque dans l'immédiat, car reposant sur .NET, il faut revoir tout le code en entier (enfin, j'ai pas trop regardé la lib)…
De plus, si l'on l'intégrait, il faut obligatoirement installer .NET (runtime) sur la station, alors que actuellement, ce n'est pas le cas.
tu marques que tu n'a pas réussi à recompiler à cause d'un problème avec les BasesClasses. Mais pourrais-tu expliciter ton problème, car maintenant, il n'y a plus besoin de les inclure, car déjà inclus dans le projet.
Cependant, (bien que n'en ayant pas discuté avec les autres développeur

De plus, si l'on l'intégrait, il faut obligatoirement installer .NET (runtime) sur la station, alors que actuellement, ce n'est pas le cas.
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
Exact!!
Je viens de télécharger les sources de la 0.4 r112. Effectivement, j'ai pu la recompiler mais un message d'erreur dans une fenêtre "DOS" apparait en rapport avec vista, peu importe pour aujourd'hui; je fouillerai plus tard.
Si je peux me permettre d'insister, car tu ne passeras pas plus de dix minute pour vérifier mes dires (téléchargement compris
).
Par contre, je suis surpris par ton argument .net, vu qu'il faut une bonne config pour regarder la TNT; je ne pense pas que beaucoup utilise l'ordi pour uniquement regarder la TNT. Donc .net est souvent installer par mise à jour Zindows ou par un logiciel tounant dessus. Surtout que vous développez pour Vista.
Je veux bien une explication.
Ceci dit je n'utilise que PouchinTV mod; preuve d'un bon soft en devenir.
Si je peux me permettre d'insister, car tu ne passeras pas plus de dix minute pour vérifier mes dires (téléchargement compris

Par contre, je suis surpris par ton argument .net, vu qu'il faut une bonne config pour regarder la TNT; je ne pense pas que beaucoup utilise l'ordi pour uniquement regarder la TNT. Donc .net est souvent installer par mise à jour Zindows ou par un logiciel tounant dessus. Surtout que vous développez pour Vista.
Je veux bien une explication.
Ceci dit je n'utilise que PouchinTV mod; preuve d'un bon soft en devenir.

-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Je ne dispose pas de PC sous Vista, et jusqu'à récemment, Gingko non plus (je sais pas actuellement
). Le développement pour Vista se fait d'après les rapports de utilisateurs.
Le message d'erreur ne viens pas des BasesClasses, mais d'un évènement avant compilation, qui dois pas être compris par Vista (je pense)

Le message d'erreur ne viens pas des BasesClasses, mais d'un évènement avant compilation, qui dois pas être compris par Vista (je pense)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
Sous Vista rien à signaler pour l'instant... à part qu'Aero et l'OSD sont toujours ennemis...
Mais bon si un de vos développeur migre il va avoir envie de trouver une issue
Bon faut dire que je n'utilise pas les fonctions avancées d'enregistrement, je regarde juste la TV.

Mais bon si un de vos développeur migre il va avoir envie de trouver une issue

Bon faut dire que je n'utilise pas les fonctions avancées d'enregistrement, je regarde juste la TV.
Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
-
Re: Refonte or not Refonte?
personnellement j'ai pratiquement dédié une petite config (sempron 2200) comme magnétoscope numérique basé sur Pouchin TV mod
Je ne suis pas tellement favorable a l'utilisation de .net , j'ai toujours trouvé les softs qui l'utilisent plutot lourds
La seule fonction qui me manque serait la possibilite de gérer une carte bituner ou 2 cartes
Je ne suis pas tellement favorable a l'utilisation de .net , j'ai toujours trouvé les softs qui l'utilisent plutot lourds
La seule fonction qui me manque serait la possibilite de gérer une carte bituner ou 2 cartes
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau