après redemarage du PC pouchin ne fonctionne plus correcteme

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Algoflach

après redemarage du PC pouchin ne fonctionne plus correcteme

Message par Algoflach »

bonjour
tout d'abord j'ai une carte pinacle 310i (Grr!). j'ai abandonné l'installation de pinale center qui faisait que buger. j'ai opté pour pouchinTV mod qui une fois installé vidéo et son nikel (d'ailleurs bravo à l'auteur!!).

seul bé mol, lorsque je viens à redémarer l'ordi 1h ou 1 jour après, des fois il ne fonctionne pas du tout ni vidéo ni son, des fois je n'ai que le son et pas la vidéo. Même en réinstallant DScaller 5 Rien. Il me faut faire une restauration et là tout fonctionne à nouveau

mon problème est que maintenant je veux mettre d'autre logiciels qui vont modifier ma base de registre et mon pouchin ne fonctionnera plus!

D'où ma question: d'où cela peut-il venir, y aurait il une manip ou des drivers à mettre???
merci d'avance pour vos lumières et votre aide
cordialement
Algoflach :D
NeoViD

Message par NeoViD »

Salut,

Perso j'aussi une PCTV310i depuis deux ans et tout fonctionne nickel depuis les premieres versions pouchintv et y compris la r112 (la dernière) voir http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?p=304#304

Un conseil nettoie ta base de registre avec Ccleaner.

Pour les drivers il faut des drivers BDA.Perso j'ai oublier le pinnacle media center car beaucoup trop lourd comme application.

Persdo pour le drivers je ne m'embete plus avexc le cd mais je passe par le site de pinnacle et je prend juste les drivers.

Drivers Pinnacle

Tu cliques sur le drivers pour xp ensuite tu cherches dans la liste :

http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles ... mePCTV.htm

Puis tu telecharge le driver pour la PCTV310i pour windows XP ou autre tu dézippes et tu fais un cliques droit sur le ficher .inf et tu fais installer.
Modifié en dernier par Gingko le 25 déc. 2011, 09:37, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour de lien
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
Algoflach

Message par Algoflach »

Merci neovid pour ta réponse. Je vais faire aujourd'hui ce que tu m'as conseillé. J'attendrai plusieurs jours afin de tester pour te tenir au courant voir si cela fonctionne ou pas
encore merci
à bientot
algoflach :P
Algoflach

Message par Algoflach »

bonjour
nous voici à 1 semaine environ de mon dernier post. Tout cela pour vous dire que depuis 1 semaine, je n'ai eu aucun probléme de mise en route. Apparament l'astuce a fonctionné. Merci encore NeoViD pour tes conseils :idea: .
a très bientot sur le forum
cordialement
algoflach :D
NeoViD

Message par NeoViD »

Re,

Ravi que ton problème soit résolu :wink:
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.