Bonjour,
J'utilise la telecommande fournie avec mon recepteur Cinergy T² (elle est ce quelle est, pas besoin de polémiquer dessus svp).
Pour pouvoir peaufiner les réglages, j'ai besoin des control ID et je ne l'ai trouvé nulle part. Je ne sais pas vraiment si ça s'appelle comme ça d'ailleurs. pour expliquer ce que j'appelle comme ça, c'est un numero qui correspond à une commande du programme.
Voilà je remercie d'avance ceux qui m'indiqueront tout.
Bonne soirée
Control ID et telecommande
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Je viens de regarder la doc de Terratec, et je n'y ai rien compris. Je ne sais pas ce qui est les control ID. Si c'est les raccourcis des touches, tous les raccourcis sont indiqués dans les menus; sinon, je ne pense pas pouvoir aider davantage
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Comment as-tu eu l'ID de media player classic ?
En fait, l'ID n'est rien d'autre qu'une fonction classique de Windows et de ses programmes, car je ne pense pas que gabest ai implémenté un ID pour cette télécommande spécifique, et je n'ai jamais rien vu dans ce sens dans une quelconque documentation à ce sujet sur MediaPlayerClassic.
Donc, si tu pouvais me dire comment tu as eu cet ID (et si c'est sur un site, donnes l'adresse), je pourrais peut-être en déduire les ID qu'il te faut…
En fait, l'ID n'est rien d'autre qu'une fonction classique de Windows et de ses programmes, car je ne pense pas que gabest ai implémenté un ID pour cette télécommande spécifique, et je n'ai jamais rien vu dans ce sens dans une quelconque documentation à ce sujet sur MediaPlayerClassic.
Donc, si tu pouvais me dire comment tu as eu cet ID (et si c'est sur un site, donnes l'adresse), je pourrais peut-être en déduire les ID qu'il te faut…
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-