Mise en veille autorisée

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Dams

Mise en veille autorisée

Message par Dams »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai réussi à faire fonctionner le mode de veille qui coupe tous les ventilos sur mon ordi... et donc j'envisage sérieusement de l'utiliser très régulièrement (tous les soirs quoi).

Comme tout bon pantouflard, je m'endors devant la TV (sur l'ordi) qui se coupe seule via le logiciel RS Somnifero qui me propose, entre autre, de mettre en veille l'ordinateur plutôt que de l'arrêter.

Malheureusement, il semble que l'ordinateur plante lors du passage en veille avec PTVMod démarré... logique me direz vous : la carte TV est encore utilisée ! Lors de l'arrêt, l'ordinateur demande à PTVMod de s'arrêter, évitant ainsi tout problème.

Mais pour la veille, Windows signale-t'il aux applications la bascule ? N'est-il pas possible que PTVMod se ferme automatiquement à ce moment là pour assurer une mise en veille normale ?

Merci d'avance, j'espère que vous trouverez :D

PS : Et si jamais chez vous la veille marche, merci de me transférer vers Bugs :(
Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
Dams

Message par Dams »

Bon après quelques recherches il semble que ce soit le cas également lorsque la mise en veille se fait avec une webcam en cours d'utilisation...

Ce n'est donc pas un bug de chez moi ! Restes à savoir s'il est possible de faire réagir les applications lors du changement d'état.
Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----