Teletexte

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Sylar

Teletexte

Message par Sylar »

Salut,

Tout d'abord bravo pour votre modification de PouchinTV !
Déjà que c'était un bon soft, avec ces quelques modifications, ça en fait un Super soft!
Nan franchement je suis fan!

Donc, comme de bien entendu, je n'ouvre pas ce sujet pour rien : je trouve que la cerise sur le gâteau serait d'avoir accès au Télétexte directement sur Pouchin TV.

Cela permettrait d'avoir la liste des programmes et les sous-titres lorsqu'ils sont disponible, entre autre.

A moins que vous puissiez me conseiller un programme à part qui permet d'avoir ce teletexte, j'aimerais beaucoup l'y voir intégré à PouchinTV Mod.

Valla, merci d'm'avoir lu. :P
eagle

Re: Teletexte

Message par eagle »

Salut à tout !

Je suis malentendant, j'ai testé ce logiciel, il est super avec mon stick usb "Intuix S820", il est tres rapide comme l'ancien K! TV.

Par contre, je n'ai pas pu accéder au sous-titrage mais il suffit d'enregistrer un film sous-titré au format TS et de le visualiser avec un autre logiciel VLC, le sous-titrage s'est affiché correctement.

Donc je suggere aux développeurs Pouchin TV Mod d'étudier avec le VLC pour trouver le code source, peut-etre le PID Sous-titré.

J'ai essayé d'ajouter "Teletexte" dans le Demux, avec les numéros de PID. Sans succés, avez vous une solution ?

Cordialement.
eagle

Re: Teletexte

Message par eagle »

J'ai trouvé le site pour configurer le PID avec le PouchinTV mais je ne sais pas comment démuxer :

http://morin80s.free.fr/TNT/multiplexes ... cipaux.pdf

A votre avis ? :)