Suite a cette news:
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4476
je me demandais si il était envisageable (quand ce type d'appareil sera disponible et répendu) de développer une version de pouchin tv pour portable? (windows mobile en tête)
idée de developpement
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: idée de developpement
Pour le moment, ce n'est vraiment pas la priorité, car il reste certaines fonctionnalité à implémenter, et des bogues à corriger.
Néanmoins, si d'autres personnes sont intéressées pour porter PTVM sur Windows Mobile, il suffit de demander, et il aura accès en écriture au repository.
Néanmoins, si d'autres personnes sont intéressées pour porter PTVM sur Windows Mobile, il suffit de demander, et il aura accès en écriture au repository.
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
Faut déjà voir si les applications standards ne sont pas suffisantes... après tout, sur un appareil mobile faut pas vraiment espérer enregistrer ou ce genre de chose 
Dans un futur surement lointain, ça sera à envisagé, mais aujourd'hui ça me parait un peu précipité !

Dans un futur surement lointain, ça sera à envisagé, mais aujourd'hui ça me parait un peu précipité !
Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
-
je suis d'accord.C'est précipité pour le moment (les téléphones tnt ne sont même pas dispo chez nous) c'était juste une simple question: j'aime bien anticiper le développements technologiques.
Et puis cette info reste tout de même intéressante, non?
Et puis cette info reste tout de même intéressante, non?