PouchinTV Mod gère-t-il le double tuner ?

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Gloom

PouchinTV Mod gère-t-il le double tuner ?

Message par Gloom »

Bonjour,

J'ai cherché auparavant sur le forum une éventuelle réponse à ce sujet sans trouver de réponse...
Voilà je possède déjà une clé usb TNT Pinnacle qui fonctionne très bien avec PouchinTV Mod mais voilà elle n'est pas double tuner et je ne peux donc pas enregistrer 2 chaînes différentes de multiplexe différent...
J'aimerai bien me lancer dans l'achat d'une carte PCI double tuner "Hauppauge WinTV Nova-T 500 PCI" mais j'aimerai savoir si PouchinTV Mod gère le double tuner et si l'on peut enregistrer 2 chaînes de multiplexe différent ?
Et au pire si l'on peut utiliser 2 adaptateur TNT PC (clé usb + carte PCI) avec 2 instances différentes de PouchinTV Mod ?

Merci d'avance pour votre réponse
jyves

Re: PouchinTV Mod gère-t-il le double tuner ?

Message par jyves »

a ma connaissance ça ne marche pas ou alors je n'ai pas trouvé comment ..... dans mon pc (dédié enregistrement tnt) j'ai une carte Hauppauge NovaT PCI et une Pinnacle 3010x PCIE double tuner
Pouchin est configuré pour le Hauppauge et j'utilise la Pinnacle avec Winfast DTV qui gère correctement les double tuner (juste programmation d'enregistrement, en enregistrement silencieux)
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
Gloom

Message par Gloom »

Merci pour votre réponse...

WinFast n'est-il pas trop lourd ?
Car le logiciel fourni avec la clé usb Pinnacle je l'ai vite largué car il était très lourd et me prenait rapidement tout le CPU...

Et concernant la double instance de PouchinTV Mod avec 2 dossiers différents ?

Et j'aimerai savoir aussi si une carte PCI reçoit mieux ou aussi bien qu'une clé usb TNT ?
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

Si tu as 2 tuners, tu peux choisir lequel utiliser avec PTVM, mais tu ne pourras pas lancer 2 instances de PTVM, car même si tu y arrives, tu auras un message d'erreur comme quoi l'overlay est déjà utilisé.

Mais tu peux configurer PTVM pour utiliser un autre tuner que le principal
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Gloom

Message par Gloom »

lolo_32 a écrit :Si tu as 2 tuners, tu peux choisir lequel utiliser avec PTVM, mais tu ne pourras pas lancer 2 instances de PTVM, car même si tu y arrives, tu auras un message d'erreur comme quoi l'overlay est déjà utilisé.

Mais tu peux configurer PTVM pour utiliser un autre tuner que le principal
Ok, merci pour votre réponse...

Est-ce que cette fonction (double tuner) pourrait être prévue dans une prochaine version de PTVM ?

Finalement j'ai craqué pour une clé USB TNT Pinnacle double tuner...
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par Gingko »

Gloom a écrit :Ok, merci pour votre réponse...

Est-ce que cette fonction (double tuner) pourrait être prévue dans une prochaine version de PTVM ?

Finalement j'ai craqué pour une clé USB TNT Pinnacle double tuner...
Bonjour,

J'y ai pensé à un moment, d'autant plus que je dois avoir plus ou moins le même tuner quelque part dans mes affaires.

Mais ça risque d'être trrèèèèèèssss compliqué à implémenter, y compris au niveau de juste définir ce qu'on pourrait faire avec ça.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gloom

Message par Gloom »

Merci pour la réponse...

Il est vrai que tout le monde n'a pas ce genre de matériel en plus...

Je vais me rabattre sur un autre logiciel au moment d'utiliser les 2 tuners... ;)