Le son disparait au bout de quelques minutes

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
TELTELKI

Le son disparait au bout de quelques minutes

Message par TELTELKI »

Bonjour

Problème: Le son disparait au bout de quelques minutes mais reste sur l'enregistrement.De plus suivant le codec video l'image reste bonne tout le temps (codec Dscaler Mpeg2 video decoder) ou devient saccadé avec le codec (ULEAD MPEG video Decoder)
La carte Video est une Medion SAA7134 Hybrid Capture
L'Audio est RealtekHigh definition
La carte mère est une Gigabyte MA69G-S3H
Le micropro est un 2,7 Giga AMD Athlon64 X2 Dual core

La carte fonctionnait parfaitement avec Pouchin sur un autre PC avec un micropro Intel sur un micro Siemens
Jeje83130

Re: Le son disparait au bout de quelques minutes

Message par Jeje83130 »

Au vu de ta configuration actuelle, ton soucis viens d'une fonction qui est absente des processeurs amd dual core "Read Time Stamp Counter (RDTSC)" (qui permet de compter les cycles du processeur).
Sans cette fonction, certaines applis (dont les jeux et certains de codeurs vidéo) ne fonctionnent pas correctement.
J'ai également eu ce soucis avec mon athlon x2 4600+. Pour résoudre le problème, il te suffit de télécharger AMD dual core optimizer. Apres cela, ton soucis ne sera plus, a noter aussi que ce soucis n'apprait pas sous windows vista.

Voila j'espère avoir résolut ton problème ;)