Problème avec un tuner Gigabyte U700

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
dp19
Carte Tuner : Tuner USB Gigabyte U7000 + Tuner AverMedia Green Volar HD

Problème avec un tuner Gigabyte U700

Message par dp19 »

Bonsoir :)
J'ai installé PouchinTVMod sur un portable après avoir installé le CD de mon tuner Gigabyte U7000 (driver + soft), et lorsque j'ouvre Pouchin, ça m'affiche...

"Impossible de connecter le codec video au VMR. C'est probabblement l'overlay qui n'est pas disponible. Veuillez le libérer et relancer l'application"

Oui, mais le soft PowerCinema du tuner est désactivé dans msconfig, par ailleurs je l'ai désinstallé, c'est toujours pareil, tout viré, tout réinstallé, toujours pareil. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup...
Clé USB TNT Gigabyte U7000
capatca

Re: Dans quel répertoire Windows s'installe Pouchin TV ?

Message par capatca »

bonsoir, tu aurais du ouvrir un nouveau lien mais c est pas grave.en general quand j ai ce message c est que j ai pas choisi les bons codecs (audio et video) essaye de telecharger dscaler 5 (fais une recherche sur google) et change les codecs dans pouchin tv en prenant les dscalers , voila et dis nous si ca marche.
bonne soirée

http://www.dscaler.org/phpBB/viewtopic.php?t=5407
tiens c est le lien en question de dscaler en version 5 alpha c est celle que j utilise qui marche tres bien
dp19

Message par dp19 »

Bonsoir et merci :D mais j'ai tout bien installé comme sur 2 autres PC déjà (sur lesquels ça marche au poil) avec le même tuner Gigabyte et Dscaler5008 (dernière version), et ça fonctionne pas. Enfin, pour de plus amples précisions, j'ai d'abord installé Dscaler, Pouchin TVMod (dernière version), sélectionné les codecs Dscaler mais quand j'ai voulu scanner les chaînes, ça a planté en plein milieu. Le PC est propre, j'ai réinstallé XP Pro cet après-midi. Tout à l'heure, je tourne sur le soft Gigabyte PowerCinema mais ça freeze sans arrêt...
dp19

Message par dp19 »

Bonjour :) J'ai trouvé d'où venait le problème, j'avais pas installé le bon pilote graphique mais je comprends pas trop pourquoi ça m'a affiché ce message...