Bonjour,
Tout d'abord je voulais vous remercier pour ce magnifique petit bijou...
Donc je viens de decouvrir Pouchin TV, j'utilise actuellement la version TV Mod, avec une clé tnt Intuix.
Tout fonctionnement parfaitement bien, sauf que , je ne possède pas M6.
J'habite sur Toulouse et je pointe sur "Bonhoure".
Lors du scan des chaines, M6 s'affiche dans la liste des chaines qu'il a trouvé; et lors du scan terminé, dans ma liste de chaines, je ne possede pas M6. J'ai toutes les chaines sauf M6, et pas de trace non plus dans le fichier chaines.xml
Quelqu'un peut il m'aider ??
Ou me donner les valeurs pour avoir M6 ??
Merci par avance.
M6 : Bug ?
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
Salut,
Moi aussi je viens de découvrir Pouchin TV Mod et franchement Big thanks à MatMaul!!!
Sinon Bizou ( cjolie com nom, tu dois être une fille...lol), moi aussi j ai eu le mem problème et je suis aussi à Toulouse avec le même éméteur pour la tnt!
Pour la config: j ai une carte Hauppauge Nova-T PCI et j ai mis les derniers drivers que j ai choppé sur le site anglais.
En fait j avais M6 avant avec PouchinTV et kan j ai supprimé les fichiers et que j ai installé PouchinTV Mod impossible d avoir M6.
Et ceci mem en re-installlant PouchinTV!
Bon c po ke les prog sur M6 soient d un interêt grandiose, mais c chiant kan mêm.
Alor merci de votre aide!
As2pik
Moi aussi je viens de découvrir Pouchin TV Mod et franchement Big thanks à MatMaul!!!

Sinon Bizou ( cjolie com nom, tu dois être une fille...lol), moi aussi j ai eu le mem problème et je suis aussi à Toulouse avec le même éméteur pour la tnt!
Pour la config: j ai une carte Hauppauge Nova-T PCI et j ai mis les derniers drivers que j ai choppé sur le site anglais.
En fait j avais M6 avant avec PouchinTV et kan j ai supprimé les fichiers et que j ai installé PouchinTV Mod impossible d avoir M6.
Bon c po ke les prog sur M6 soient d un interêt grandiose, mais c chiant kan mêm.
As2pik
-
Merci pour ta réponse, mais ça ne m'aide pas trop a avancer pour mon probleme ...as2pik a écrit :Salut,
Moi aussi je viens de découvrir Pouchin TV Mod et franchement Big thanks à MatMaul!!!![]()
![]()
![]()
As2pik
Quelqu'un d'autre à une solution ??
-
- Administrateur du site et développeur
????
je suis aussi sur cet émetteur et j'ai aucun problème
voila les info à rajouter dans chaines.xml :
c'est quand même très bizarre.............
je suis aussi sur cet émetteur et j'ai aucun problème

voila les info à rajouter dans chaines.xml :
Code : Tout sélectionner
<Chaine>
<Nom>M6</Nom>
<Groupe>MULTI4</Groupe>
<Frequence>714167</Frequence>
<ONID>8442</ONID>
<TSID>4</TSID>
<SID>1025</SID>
<Numero>6</Numero>
<PMT>110</PMT>
<PCR>120</PCR>
<Video>120</Video>
<Nb_Son>2</Nb_Son>
<Son0>130</Son0>
<Son0_Type>0</Son0_Type>
<Son0_Lang>fra</Son0_Lang>
<Son1>131</Son1>
<Son1_Type>1</Son1_Type>
<Son1_Lang>fra</Son1_Lang>
<Nb_Autre>1</Nb_Autre>
<Autre0>140</Autre0>
<Autre0_Lang></Autre0_Lang>
</Chaine>
-
-
- Administrateur du site et développeur
-
-
Oui j'ai tout les autres chaines dans la liste... Y avait qu'avec M6 que j'avais le probleme !!MatMaul a écrit :les autres chaines du multiplex tu les as dans la liste ou pas ? (W9, NT1)
Ca marche nickel pouchin TV ... encore merci !!
Sinon pour as2pik : tu peux editer ton fichier chaines.xml avec n'importe quel editeur de texte (bloc note ou wordpad font l'affaire)
Est ce que tu as M6 dans ta liste ??
-
-
Finalement j ai désinstallé les drivers de la carte télé et puis j ai tout réinstallé!!!as2pik a écrit :Oui mais po d image ni de son!!!!Est ce que tu as M6 dans ta liste ??![]()
![]()
Et là ca marche nickel!!!

Commme koi la méthode bourrin ( a la russe!!) ca marche bien de temps en temps...!!!
Ouf je vé pouvoir re-regarder M6, GT en mank de Melissa Tauro...lol
A pluch!