Chaînes cryptées qui restent invisibles même en clair

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
hollandais

Chaînes cryptées qui restent invisibles même en clair

Message par hollandais »

Bonjour,

J'utilise maintenant Poutchin TV Mod depuis une quinzaine de jours et j'en suis content.
Avec les problèmes de début résolu et un peu plus d'expérience j'aimerais comprendre pourquoi certaines chaînes, déclarés inactives lors de la recherche des chaînes,
et activés par mes soins voir même mise en liste préferés, restent inaccessibles même lorsqu'elles émettent en clair.

Lorsque je me déplace avec les flêches de mon clavier pour changer de chaîne je manque systématiquement les "inactives" que j'ai activés.
J'ai renumerotés les châines et en composant leur numéro je l'obtiens, également el choisissant avec la souris dans le menu "chaînes".

Merci de votre réponse,

Cordialement,
Hollandais
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Chaînes cryptées qui restent invisibles même en clair

Message par ronaldo1 »

Bonjour,
Seul Canal+,Paris Première et TPS Star sont visible en claire et en MPEG2, les autres chaînes sont émis en MPEG4 même claire.
Vérifie aussi que la réception de ces chaînes est bonne.
hollandais

Re: Chaînes cryptées qui restent invisibles même en clair

Message par hollandais »

Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais je sais tout ça.
Je viens de faire un essai à l'instant (20h20) avec 2 chaînes: Paris Première et TPS Star. (Etat Active)
Ces 2 chaînes se trouvent dans la liste en position 23 et 24 et j'ai mis en dernier Cap 24 visible en permanence (pos 33).
Lorsque je sélectionne Paris première ou TPS Star avec la souris dans la liste des chaînes
(et j'ai une bonne réception: Qualité du signal 80, force du signal 174)
j'obtiens tout de suite image et son, mais lorsque je me positionne au-dessus en position 21 (chez moi Canal 21) et que j'utilise les fleches de mon clavier pour descendre je peux voir la chaîne 22 et tout de suite après j'arrive au 33 (Cap 24). Les chaînes qui sont visibles à ce moment sont tout simplement sautés.

Cordialement,
Hollandais