option "eteindre la lumiere en partant" ??

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
timar146

option "eteindre la lumiere en partant" ??

Message par timar146 »

Bonjour,

J'aurais voulut savoir quelle est l'option "eteindre la lumiere en partant" dans la planification d'enregistrement?

De plus est t'il possible de faire un enregistrement en arriere plan?
Merci a++
Dams

Message par Dams »

Comme son nom l'indique, cette option permet d'éteindre la lumière (= l'ordinateur) en partant (= à la fin de l'enregistrement) :wink:
timar146

Message par timar146 »

Ok merci pour la reponse. Est-il possible de couper le son lors d'un enregistrement? pour regarder un DVD ou faire autre chose avec la carte son. Je précise que j'utilise les codecs ffdshow en SPDIF donc pas le mixer audio de la carte son.
Vince83

Re: option "eteindre la lumiere en partant" ??

Message par Vince83 »

Bonjour !

Au sujet d'eteindre la lumiere en partant, j'aimerais savoir s'il est possible que PouchinTV mette plutot l'ordi en veille au lieu de l'eteindre.
Car sinon , l'enregistrement programmé, meme enregistré dans les taches planifiées de Windows, ne sait pas redemarrer l'ordi .

Alors que sortir de la veille par une tache programmée fonctionne tres bien .

Y-a-t-il une option dans Windows pour cela, ou faudrait il une option dans "eteindre la lumiere" pour préciser le mode de veille exact ?

Merci !
manureva45

Message par manureva45 »

sauf erreur , je crois que le pc une fois en veille le planificateur de tache ne fonctionne pas ... :wink:
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
jyves

Message par jyves »

Vince83 a écrit :Bonjour !

Au sujet d'eteindre la lumiere en partant, j'aimerais savoir s'il est possible que PouchinTV mette plutot l'ordi en veille au lieu de l'eteindre.
Car sinon , l'enregistrement programmé, meme enregistré dans les taches planifiées de Windows, ne sait pas redemarrer l'ordi .

Alors que sortir de la veille par une tache programmée fonctionne tres bien .

Y-a-t-il une option dans Windows pour cela, ou faudrait il une option dans "eteindre la lumiere" pour préciser le mode de veille exact ?

Merci !
personnellement, je reveille le pc à heure fixe par le bios
Vince83

Message par Vince83 »

manureva45 a écrit :sauf erreur , je crois que le pc une fois en veille le planificateur de tache ne fonctionne pas ... :wink:
Ben.. j'ai un gros doute sur cette affirmation, parce que j'ai fait l'essai (on peut le faire avec une planification directe sous windows). Mais je vais continuer a creuser, le reveil depend du chip TOD (time of day) qui peut generer une IT a date prévue, ensuite c'est au BIOS et puis a Windows de traiter tout cela correctement. C'est surement tres dependant du PC, de son architecture et de son BIOS...et peut etre d'autres reglages Windows. .. saviez vous qu'il y a au moins 9 niveau d'energie dans les definition ACPI (et la veille en est un) ? Bon je continue a creuser des que j'ai le temps