Pb réception Chaines

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Bobonne

Pb réception Chaines

Message par Bobonne »

Bonjour,

Je suis un tout nouvel utilisateur de PouchinTv Mod dont je suis très satisfait dans l'utilisation que j'en fait: magnétoscope numérique.
Je capte la TNT via une clé USB Pinnacle NanoStick sur l'émetteur de Nancy-Malzéville.
Je possède également un récepteur TNT "classique" Phillips DTR220 branché sur la télé avec lequel je reçois toutes les chaines sans problèmes.
Le problème se situe au niveau de pouchinTv qui ne me reçoit pas le Multiplex R6 (TF1, TMC et NRJ12). J'ai donc modifié mon fichier chaines.xml afin d'inclure ces trois chaines qui me manque avec les paramètres (SID, PID audio et video) noté sur le décodeur "classique". PouchinTV n'arrive toujours pas à lire ces chaines bien qu'il arrive à me donner les informations de l'EPG de celle-ci. Quand je regarde la qualité du signal de la chaine TF1 par exemple dans Pouchin voici ce que j'obtiens:
Signal Présent: OUI
Signal Vérouillé: NON
Qualité: -100
Force: 114

J'ai donc 2 questions: A quoi correspond une qualité de -100 ? Comment le signal se vérouille-t-il ?

Pour info sur mon DTR 220 le niveau de réception du multiplex R6 est d'environ 60 %

Autre question: est ce que quelqu'un dispose du fichier chaines.xml sur l'émetteur de Nancy Malzéville afin que je puisse le comparer avec les modification du mien ?

J'espère avoir été clair dans mes explications et je serai ravi de répondre à toutes questions pour compléments d'informations.

Merci à ceux qui prendront le temps de s'intéresser à mon petit problème.

PS: j'oubliais, j'utilise évidement la dernière version de PouchinTV Mod à savoir la 0.4~svn-102-r2:112