PCTV nano stick sera t'elle compatible avec pouchintv ??

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
fabien59
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

PCTV nano stick sera t'elle compatible avec pouchintv ??

Message par fabien59 »

Bonjour, la nouvelle pctv nano stick va sortir dans quelques jours, à votre avis sera t'elle compatible avec pouchin tv ?

merci à vous.
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
Dams

Message par Dams »

Y'a déjà plusieurs PCTV compatibles, y'a pas de raison !

A voir si y'a les pilotes qui-vont-bien à la sortie de la carte :wink:
Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
djshotam

Re: PCTV nano stick sera t'elle compatible avec pouchintv ??

Message par djshotam »

fabien59 a écrit :Bonjour, la nouvelle pctv nano stick va sortir dans quelques jours, à votre avis sera t'elle compatible avec pouchin tv ?

merci à vous.
Bonjor,

si elle est de la marque pinnacle, je pense que ca devrait fonctionner.
Cordialement,

Djshotam
fabien59
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Message par fabien59 »

je viens d'acheter la pctv nanostick.

je vous en dirais des nouvelles dès réception.
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
asez69

Message par asez69 »

Bonjour,

J'ai cette clé (nanoStick 73e).
Elle fonctionne très bien sans installer le logiciel de Pinnacle qui est horriblement lourd et complètement inexploitable sur ma config.
D'après un autre forum (celui de Pinnacle de mémoire), elle ne décode rien du tout en dur (ni MPEG2 ni MPEG4) et Pinnacle prévoit de développer les codecs en soft dès qu'il y aura des émissions leur permettant de tester... A fuire donc de toute évidence.

Il suffit d'utiliser:
1- les drivers (sur le CD) pour la 72e
2- le codec DSCALER5 en video et audio
3- puis de lancer PouchinTV selon la procédure standard. Pour LYON utilisez le fichier France complète car les 2 émetteurs ne diffusent pas les mêmes chaines.

Tout fonctionne sur mon PC (Sempron 3000+, 756 Mo RAM, 1,8 Ghz, sur tv LCD 107 cm en HDMI FULLHD avec une carte accélératrice (inutilisée par le codec?)).
C'est fluide, réactif et presque complet:
a-l'EPG est illisible car trop petit. Pouvez-vous envisager de le rendre redimmensionnable, avec lecture d'un xml et le choix de la police de caractères? En passant SESAMTV fonctionne aussi très bien et arrive à avoir un EPG sur plusieurs jours sur NT1... Mais il est plus lourd et se plante parfois!
b-le désentrelaçage n'est par parfait (problème de codec je pense)
c-pouvez-vous ajouter un indicateur " enregistrement en cours" directement en haut de l'image (rond rouge)?

Cordialement
clemeinstein

Message par clemeinstein »

moi aussi j'ai la clé nano stick, elle fonctionne très bien que se soit avec PouchinTV, Pinnacle Media Center ou Windows Media Center.

par contre lorsque tu dis qu'elle "ne décode rien du tout en dur (ni MPEG2 ni MPEG4)", c'est le cas de toutes les clé tnt, le décodage se fait toujours avec le soft. sinon à : "Pinnacle prévoit de développer les codecs en soft dès qu'il y aura des émissions leur permettant de tester...", les codecs exixtent déjà, le codec mpeg2 s'actve à l'enregistrement de PMC, et le codec h264 pour le tnt hd s'active gratuitement depuis un formulaire dans les réglages de PMC.