[Résolu] Je ne capte plus R1. Besoin du fichier chaines.xml

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Krisantem

[Résolu] Je ne capte plus R1. Besoin du fichier chaines.xml

Message par Krisantem »

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne captais plus de signal pour R1 (France 2, France 3, France 5, Arte, LCP). Je n'avais ni le son, ni l'image. J'ai lancé une recherche de chaînes et enregistré les résultats, donc mon fichier chaines.xml a été écrasé. or le nouveau ne contient pas ces chaînes, il ne les capte plus.

Donc, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'envoyer une copie de ce fichier pour que je le complète manuellement (j'ai noté que la fréquence de R1 est 738000 kHz grâce à un adaptateur TNT de salon qui capte très bien R1, lui).

J'habites moi aussi dans le Gers et j'utilise la dernière version de Pouchin TV Mod (0.4~svn-r2:112) sous Vista Familial Premium. Mon tuner TNT est le Cinergy T² de Terratec et il fonctionne parfaitement.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bye.
Modifié en dernier par Krisantem le 05 août 2008, 21:03, modifié 1 fois.
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Je ne capte plus R1. J'ai besoin du fichier chaines.xml

Message par lolo_32 »

Pour ma part, je ne pourrais pas t'aider, car le R1 est le seul multiplex que je ne capte pas (il me faut changer l'antenne)

Maintenant, si tu veux, je te met mon fichier
chaines.xml
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Krisantem

Re: Je ne capte plus R1. J'ai besoin du fichier chaines.xml

Message par Krisantem »

Bonjour,

Je te remercie lolo_32 pour ton fichier, mais j'aurais préféré un fichier complet intégrant toutes les chaînes, quitte à juste modifier la fréquence de réception, car il y a d'autres valeurs pour chaque chaîne et je ne sais pas à quoi elles correspondent, donc j'hésites à les modifier.

Bye.