Bonjour
Nouveau sur le forum , j'ai installé pouchin TV qui me semble fonctionner mieux que les logiciels fournis avec mes clés usb pour vista
Par contre , j'ai 4 chaines que je ne peux voir ( écran noir mais infos sur la chaine et sur le programme qui passe ) et elles sont toutes en format mp 4 dans le tableau configuration/ chaines
Est ce parce que j'ai oublié d'installer quelque chose ( pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre )
Merci pour vos réponses et merci pour le travail effectué
chaines pas visibles
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: chaines pas visibles
Bonjour,
PouchinTv n'est compatible qu'avec les chaînes diffusants en Mpeg2 pour l'instant
Ce qui fait qu'il est compatible avec toutes les chaînes gratuites de la TNT (sauf pour les chaînes qui émettront en HD) et avec Canal+,Paris Première et TPS Start lorsqu'ils sont en claires.
PouchinTv n'est compatible qu'avec les chaînes diffusants en Mpeg2 pour l'instant

Ce qui fait qu'il est compatible avec toutes les chaînes gratuites de la TNT (sauf pour les chaînes qui émettront en HD) et avec Canal+,Paris Première et TPS Start lorsqu'ils sont en claires.
-
Merci pour la réponse
Donc on ne peut voir Eurosport et les autres ...
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Non, car ce sont des chaines payantes, et il faudrai des accords avec les chaines/groupes de diffusion pour le fairealautre a écrit :Merci pour la réponse
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)