Il manque 4 chaînes lors du scan

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Ririfi88

Il manque 4 chaînes lors du scan

Message par Ririfi88 »

Bonjour tout le monde !

Je viens juste de découvrir Pouchin TV mod, et je le trouve formidable pour sa légèreté et son fonctionnement. 8)

Cela dit, j'ai un petit problème lors du scan de mes chaines : il me manque M6, W9, NT1, AB1.
Ces 4 chaînes sont pourtant bien détectées par le tuner TNT de ma Freebox HD à 738Mhz (même fréquence pour les 4).

Pour information, je suis sur Strasboug, j'utilise l'antenne collective de l'immeuble a priori pointée sur l'émetteur de Strasbourg Nordheim.
Je suis sur Win XP, dernière version de Pouchin TV mod. Mon tuner est un hybride intégré dans mon portable (A7JC-R003M d'il y a plus de deux ans...), détecté par Pouchin sous le nom de "AVerMedia BDA DVBT Tuner".

Comment faire pour trouver ces 4 chaînes manquantes ?

S'il vous faut d'autres infos, pas de problème...

Merci d'avance pour votre aide !
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Il manque 4 chaînes lors du scan

Message par ronaldo1 »

Essai d'amplifier l'antenne mais le résultat n'est pas garantie
Ririfi88

Re: Il manque 4 chaînes lors du scan

Message par Ririfi88 »

Donc selon toi cela vient du fait que le tuner est moins "sensible" que celui de la Freebox et donc qu'en l'état il ne peut pas capter toutes les chaînes ?

Ma foi, c'est dommage, je capte toutes les autres chaînes, et même encore un gros paquets de chaînes allemandes...

Enfin bon, je vais voir ce que je peux faire. Merci pour la réponse. :wink: