PTVM et télécommande ATI remote wonder ?

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
manureva45

PTVM et télécommande ATI remote wonder ?

Message par manureva45 »

bonjour je possede une telco ATI remote wonder pour la faire fonctionner il me faut un plug-in ( dll ) , donc ma question existe t il pour ptv mod ou bien faut il le creer mais comment il faut faire ? ... ( suis po developpeur :cry: , peut etre un jour :lol: )

[EDIT=lolo_32]scindé du poste sur les telcos Hauppauges[/EDIT]
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: PTVM et télécommande ATI remote wonder ?

Message par lolo_32 »

manureva45 a écrit :bonjour je possede une telco ATI remote wonder pour la faire fonctionner il me faut un plug-in ( dll ) , donc ma question existe t il pour ptv mod ou bien faut il le creer mais comment il faut faire ?
Je ne connais pas du tout les telcos ATI, et ne sais donc pas comment elles fonctionnent.

Pour Hauppauge, c'est tout simple, le soft envoie la touche correspondante au logiciel. Cependant, il n'y a pas eu de développements spécifiques pour les télécomandes... :?

À l'heure actuelle, il n'y a pas de plugins pour telcos ATI :cry: mais si quelqu'un en fait un, n'hésitez pas à en faire part pour l'intégrer... :wink:
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
manureva45

Re: PTVM et télécommande ATI remote wonder ?

Message par manureva45 »

Un petit lien pour des plug in ATI Remote Wonder : http://remotew.free.fr/links.htm
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)