Cadre noir sur quelques chaines

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
FLORIAN37

Cadre noir sur quelques chaines

Message par FLORIAN37 »

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un cadre noir qui apparait sur TF1, ITELE, BFMTV, DIRECT8 et quelques autres....J'ai recherché dans Google et apparement cela serait fait pour economiser de la bande passante.... Ce changement est apparu en fevrier 2006 au niveau national puis a été corrigé quelques mois plutard. Avez-vous le meme problème ? Surtout que sur un enregistrement ca fait un peu tache.... Merci

Sans Cadre noir (TV TOURS) :
Image

Avec Cadre noir (TF1) :
Image
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Cadre noir sur quelques chaines

Message par lolo_32 »

En effet, certaines chaines rajoutent un cadre autour de l'image diffusée.

Pour tes enregistrement, rien ne t'empêche de recadrer le film avant de le stocker :wink:
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
FLORIAN37

Re: Cadre noir sur quelques chaines

Message par FLORIAN37 »

Le problème c'est que j'ai pas envie de recompresser......Mais bon, la question ne se pose plus car à partir d'aujourd'hui, je recois la TNT HD comme 40% des francais!!! TF1HD - FR2HD - M6HD - ARTEHD. Dommage que Pouchin TV mod ne soit pas compatible.... :( :(. Je dois me taper Winclip en attendant....Pour ceux qui veulent avoir une idée concernant la qualité de la TNT HD, vous pouvez telecharger un des extraits que j'ai enregistré sur ARTEHD (37Mo)