suite de bugs

Des bugs, où ça ?
jeams

suite de bugs

Message par jeams »

bonjours,
depuis une semaine j'ai des bugs étranges sur pouchintvmod alors qu'il fonctionnait très bien avant.

J'ai certaines icônes de chaines qui disparaissent de la liste des canaux. Cela va de paire avec des bugs d'affichage: pixelisation de l'image (j'utilise ffdshow). Tout ceci n'arrive qu'après un certain temps (une heure ou deux).

Pour corriger ce problème je relance le soft et tout repart. Sauf qu' aléatoirement le soft me demande de rechercher les chaines au démarrage...

Je suis sous vista x64 et j'utilise la dernière version r130.

Merci.
manureva45

Re: suite de bugs

Message par manureva45 »

avec ffdshow sous tnt en tant que video decoder la pixelisation est courante notamment au changement de chaine ... :( en direct show filter avec d'autres softs tnt ffdshow est la référence ...
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
jeams

Message par jeams »

au changement de chaine t'as raison: ffdshow pixelise. Mais sur une chaine en cour ayant une bonne réception ça ne m'était jamais arrivé. Et puis reste la succesion de bugs qui se déclarre en même temps...

Les seuls changements observés depuis une semaines sur ma machines ont étés des MAJ windows. J'avais tenté de réinstaller proprement pouchintv mais le problème est toujours là.
manureva45

Message par manureva45 »

Bon ben change de windows ça ira plus vite . :mrgreen:

Regarde ma signature pour la bonne version . :wink:
Dams

Message par Dams »

T'as pas mis en place un nouvel appareil électrique ? Non parce que moi j'avais des pixellisations quand le frigo se coupait en heures creuses...
Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
jeams

Message par jeams »

non, rien de neuf (malheureusement) dans l'appart.
manureva45

Message par manureva45 »

Dams a écrit :T'as pas mis en place un nouvel appareil électrique ? Non parce que moi j'avais des pixellisations quand le frigo se coupait en heures creuses...
J'ai un frigo audio-videophile à vendre ... :mrgreen:
jeams

Message par jeams »

désolé mais je vais devoir attendre, j'ai un lcd 32pouces fullhd (pour une utilisation en tant que moniteur), un ultra portable et un tel (le htc hd) dans les tuyaux, je n'aurais alors plus besoin de frigo puisque l'essentiel de mon alimentation sera à base de pattes!

concernant les bugs sinon? quelque-un sait pour des pertes d'icônes de chaines+pixelisation chaine en cours--->demande de scan de chaines au redémarrage suivant?
jeams

Message par jeams »

bonsoir et bonne fêtes,
j'ai un nouveau bug.... maintenant pouchin plante (cessé de fonctionner)

j'ai plusieurs type de message d'erreur dans l'observateur d'événements:

Application défaillante pouchintvmod_x64.exe, version 0.4.0.0, horodatage 0x48fce78d, module défaillant pouchintvmod_x64.exe, version 0.4.0.0, horodatage 0x48fce78d, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0000000000020ee0, ID du processus 0x1044, heure de début de l’application 0x01c966bbdf6c7330.

ou

Application défaillante pouchintvmod_x64.exe, version 0.4.0.0, horodatage 0x48fce78d, module défaillant mpg2splt.ax, version 6.6.6001.18115, horodatage 0x4898263b, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00000000000316ec, ID du processus 0x18f4, heure de début de l’application 0x01c966c5d046fe70.

j'ai essayé pouchin en 32 bits avec tous les codecs mpeg2 dispo sur ma machine: le proc tourne à 70% (c'est un c2d e8500...).
en 64 bits, c'est soit le codec mpeg2 qui plante, soit le prog qui plante, et ce, quelque soit le codec mpeg2.

je commence à désespérer. déjà que là où je suis actuellement je ne capte que canal+ en clair, si en plus pouchin tv me lâche...

ps: j'ai essayé plusieurs versions de ffdshow et toujours rien..
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

Serait-il possible de tester, et de poster avec une des version Debug (adresses disponibles dans le poste en tête des boggues)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
jeams

Message par jeams »

j'ai vu le post aujourd'hui, j'ai téléchargé le debug mais j'ai pas eu le temps là. je teste demain et je poste ça.
merci.

sinon c'est normal que la version 32 bits soit si gourmande en ressources cpu sous vista 64bits alors que la version 64 bits est légère?
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner

Message par ronaldo1 »

Je ne sais pas si c'est normal que ça soit autant mais les logiciels 32Bits fonctionnent (sous Vista 64Bits) dans une machine virtuelle.
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity

Message par lolo_32 »

Je ne pense pas que l'écart soit si important (je testerai demain, pardon, tout à l'heure, en rentrant du taff)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
jeams

Message par jeams »

Bon ben pouchin ne plante plus depuis que je lance le mode debug, normal quoi. je continue de tester quand même.
t'as eu le temps lolo de tester la version 32 bits sur un os 64 bits, voir si l'utilisation de cpu est importante?