je viens d acheter un tuner hybride analogique TNT hauppauge USB HVR 900H ! le soft livré est une vraie daube farcie de bug et de plantage ... j ai testé cyberlink powercinema6 vu que ca coute la peau du cul vaguement 150€je me suis dit que ca devait etre performant encore une usine a gaz qui fait tout mais rien correctement ! images sacadées grésillement et temps d attentes interminables ! ! bref sur le point de retourner ce tuner au magasin je tente une recherche sur google ... tiens pouchinV allez derniere tentative ! !! aaaaaaah révélation ! ! ! quelle merveille ce programme ! j'y retrouve un peu de K!TV ! aussi leger que performant ... ben ok je garde mon tuner usb
cela dit j'ai quand meme qlques petites suggestions a faire.
- Concernant le scan des chaines le programme me détecte toutes les chaines dont TF1 france 2. par contre lorsque le scan est terminé je n ai plus ces 2 chaines dans la liste des chaines!
- La gestion des chaines pourrait aussi etre améliorée avec un tri pour classer les chaines comme on le veut!
- Une barre d'outils aussi pourrait etre utile.
mais vraiment félicitations pour votre excellent travail ! ! 200 ko à l'heure ou le moindre programme pèse 1 Go
respect aux developpeurs de ce génial PTVM .... mais ...[OK]
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: respect aux developpeurs de ce génial PTVM .... mais ...
Serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur ce point là ?ppiierre a écrit :- Concernant le scan des chaines le programme me détecte toutes les chaines dont TF1 france 2. par contre lorsque le scan est terminé je n ai plus ces 2 chaines dans la liste des chaines!
C'est déjà possible :ppiierre a écrit :- La gestion des chaines pourrait aussi etre améliorée avec un tri pour classer les chaines comme on le veut!
Fichier -> Configuration... -> puis de simples glissé/déposé permettent de réorganiser l'ordre des chaînes
Que mettre dessus ? Tout est accessible en direct via le menu, et de plus (je sais, je ne suis pas tout le monde), mais j'utilise PTVM sans aucun menuppiierre a écrit :- Une barre d'outils aussi pourrait etre utile.

Merci, ça fait toujours plaisir, et c'est le but de PTVM, faire un petit programme, léger, qui ne soit pas une usine à gaz ; même si on tente d'y ajouter différentes fonctions au fur et a mesure des versions, comme la HD actuellement, ou le timeshifing plus tard…ppiierre a écrit :mais vraiment félicitations pour votre excellent travail ! ! 200 ko à l'heure ou le moindre programme pèse 1 Go
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
lors de la premiere utilisation le programme scanne les fréquences pour trouver les chaines. les chaines trouvées s'affichent au fur et a mesure. donc je vois clairement qu 'il a trouvé les chaines tf1 et france 2 ... et d 'autre chaines qui m interessent pas pcq c est les chaines payantes de Canal+! En revanche quand le scan est fini et que je regarde ma liste de chaines je n'y retrouve plus toutes les chaines qu il a affiché pendant le scan ... dont tf1 france2 et les chaines c+ je m étais dit que c était peut être pcq le signal de l antenne etait assez fort pour qu il détecte la fréquence mais pas suffisant pour qu il affiche l image et que du coup il me lavait zappé de la liste... pourtant le programme wintv meme buggé a mort me les avait affichées et cyberlink powercinema aussi meme saccadées. a la reflexion c est pas ca le probleme puisque toutes les chaines proviennent du meme emetteur et toutes les autres chaines sont d une qualité parfaite! ch'po ... pas mystère! cela dit si qlq un a la liste complete de chaines de montpellier et qu il peut me faire passer son fichier chaines.xml par email ppiierre@hotmail.fr ca serait sympa
merkiii!!!
ah oui tiens en passant une suggestion... un mode mosaique pour voir toutes les chaines sur le meme ecran ca serait sympa
mdr 5 fois que je corrige ce message ! je me disais aussi que le menu filtres tombe un peu au milieu de nulle part ce serait peut etre mieux de l intégrer dans un sous menu du menu "fichier" avec un sous menu parametres video pour gérer les luminosité contraste saturation zoom .... un peu comme dans K!TV
au fait merci la combine pour trier mes chaines suffisait d y penser
merkiii!!!
ah oui tiens en passant une suggestion... un mode mosaique pour voir toutes les chaines sur le meme ecran ca serait sympa
mdr 5 fois que je corrige ce message ! je me disais aussi que le menu filtres tombe un peu au milieu de nulle part ce serait peut etre mieux de l intégrer dans un sous menu du menu "fichier" avec un sous menu parametres video pour gérer les luminosité contraste saturation zoom .... un peu comme dans K!TV
-
helloppiierre a écrit :lors de la premiere utilisation le programme scanne les fréquences pour trouver les chaines. les chaines trouvées s'affichent au fur et a mesure. donc je vois clairement qu 'il a trouvé les chaines tf1 et france 2 ... et d 'autre chaines qui m interessent pas pcq c est les chaines payantes de Canal+! En revanche quand le scan est fini et que je regarde ma liste de chaines je n'y retrouve plus toutes les chaines qu il a affiché pendant le scan ... dont tf1 france2 et les chaines c+ je m étais dit que c était peut être pcq le signal de l antenne etait assez fort pour qu il détecte la fréquence mais pas suffisant pour qu il affiche l image et que du coup il me lavait zappé de la liste... pourtant le programme wintv meme buggé a mort me les avait affichées et cyberlink powercinema aussi meme saccadées. a la reflexion c est pas ca le probleme puisque toutes les chaines proviennent du meme emetteur et toutes les autres chaines sont d une qualité parfaite! ch'po ... pas mystère! cela dit si qlq un a la liste complete de chaines de montpellier et qu il peut me faire passer son fichier chaines.xml par email ppiierre@hotmail.fr ca serait sympa
merkiii!!!
tu peux deja aller voir dans le menu configuration/liste des chaines si simplement les chaines invisibles qui t'interessent ne sont pas inactives et au passage tu pourras desactiver celles qui ne t'interessent pas...
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Est-ce que les versions de TF1 ou de france2 ne sont pas les chaînes en HD (car désactivées pour le moment).
Pour réactiver les chaines, ou en désactiver d'autres, il faut aller dans Fichier -> Configuration..., puis effectuer un clic droit dans la colonne État pour activer/désactiver une chaîne
Pour réactiver les chaines, ou en désactiver d'autres, il faut aller dans Fichier -> Configuration..., puis effectuer un clic droit dans la colonne État pour activer/désactiver une chaîne
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
tout marche wééééééé ! ! !
oups mille z'excuses j avais l'impression que vous me parliez de fonctions et de menus que j avais pas dans mon programme ! j'avais un PTVM 0.4RC2 que j ai péché je sais pas ou !! pour le coup j ai téléchargé la version de ce site ! ! et là ... tout est parfait ! désolé de vous avoir fait cogiter des problemes qui n'existent pas
bon ben je renouvelle mes félicitations alors ... si ya plus que ca à faire
bon ben je renouvelle mes félicitations alors ... si ya plus que ca à faire