Bonjour, j'utilise la dernière version de PouchinTV avec un tuner Asus U3000 Hybrid et je voudrais faire remonter ce bug que je n'ai pas trouvé dans la liste.
En mode plein écran ma souris disparait bien au bout de trois secondes (comme j'ai pu le lire dans d'autres posts) mais le problème c'est qu'elle réapparait au bout de quatre... Pour m'en débarrasser je la glisse sur les bords de l'écran.
Est-ce dû à un logiciel installé, à PouchinTV ou au tuner que j'utilise qui renvoit quelconque signal qui me réactive la souris ?
Curseur de souris qui apparaît par intermittence
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Curseur de souris qui apparaît par intermittence
En mode plein écran, la souris est masquée, et ne se réaffiche que si elle est déplacée (donc, ton tuner n'y est pour rien, peut-être PTVM, mais je pencherai plutôt pour un autre logiciel, ou un pb de sourisptimatt a écrit :Bonjour, j'utilise la dernière version de PouchinTV avec un tuner Asus U3000 Hybrid et je voudrais faire remonter ce bug que je n'ai pas trouvé dans la liste.
En mode plein écran ma souris disparait bien au bout de trois secondes (comme j'ai pu le lire dans d'autres posts) mais le problème c'est qu'elle réapparait au bout de quatre... Pour m'en débarrasser je la glisse sur les bords de l'écran.
Est-ce dû à un logiciel installé, à PouchinTV ou au tuner que j'utilise qui renvoit quelconque signal qui me réactive la souris ?

Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
récemment vlc a été mis à jour pour un problème similaire : ils testaient si la souris bougeait d'un pixel pour détecter une activité humaine ...... et c'est des logiciels empêchant la mise en veille qui provoquaient ce mouvement de 1 pixel donc la souris réapparaissait ...
mais je ne sais pas si pouchin détecte de cette manière, à voir.
mais je ne sais pas si pouchin détecte de cette manière, à voir.
-
Pour ce qui est d'un problème de souris je ne pense pas car avec le touchpad j'ai le mm pb... ce serait donc un pb logiciel, mais lequel ! Je vais tester...
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Je viens d'apporter une modif dans le sens ou il y aurait un déplacement de 1 pixel par un programme (on verra ce que ça donnera), je le livre dans la journée…
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-

you're my god

vais voir si j'arrive encore à compiler en X64 avec toutes les modifs qui ont été faites, sachant que j'ai VS2008 express et non pas 2005 ...
edit : la r149 avec cette modif est en test .....

-
Pour en revenir à ce petit bug il provient de ma "wireless console" de mon portable Asus, lorsque j'active le wifi, la souris s'affiche par intermittence et lorsque je le désactive, plus de pb...