>J'ai lu que les PCI sont meilleures que les USB car possèdent un circuit-antenne spécial ?
Preuve qu'on lit tout et n'importe quoi : j'ai lu l'inverse

J'habite pres d aix en provence. Je capte la tnt depuis l emetteur de marseille, à 30 km, donc.
Montagnes autour ? je ne sais pas, toujours est il que j ai eu besoin d'un ampli.
Ampli 30 décibels, acheté à carrefour. Depuis marche nickel.
>J'ai lu que le "diversity" capte mieux mais c'est seulement sous USB.
Non. Cette option bi canal de chez hauppauge existe aussi sur certaines de leurs cartes, notamment la wintv nova t500.
Mais dans l immédiat les cartes bi tuner sont à éviter pour ptvmod.
(il ne les gere pas)
>J'ai besoin du time-shifting ?
>J'ai besoin d'un tuner radio ?
heu, je ne comprends pas .......
>Y a-t'il des sites de comparaison de performances ?
a mon humble avis, ne te prends pas la tete avec la performance.
j'imagine que tu parles de sensibilité du tuner ...
le tout est d avoir une bonne antenne, ou un ampli.
apres, il faut que les drivers BDA existent, et soient de qualité.
>Avec les nouveaux produits HD, y a de quoi etre perdu aussi...
gros entubage marketting !!
n'importe quel tuner peut recevoir du hd ! l'important c est que le soft le gère, (ptvm ne le gere pas encore) que le codec soit vendu avec la carte (ou d'en avoir un par ailleurs, celui vendu de nvidia, ou celui de power dvd=)
A carrefour, récemment, ils ont soldé des clés usb hauppauge qui ne faisaient pas la HD.
Ils vendent maintenant des clés de la meme marque HD.
J'ai acheté une clé non HD, elle prend très bien la HD. Je tourne sous progdvb je crois (ou dvbdream, je ne sais plus), et comme codec je crois que j ai mis les codec de la carte ati, ou bien ceux de la carte leadtek, je ne sais plus trop; bref je veux dire si on a les codec on peut tourner avec n importe quoi.
leadtek, par exemple, fournit les codecs HD dans la mise a jour de son soft. et comme le soft marche avec n importe quelle carte leadtek, ben une vieille carte comme la dvt 1000 t, qui a pourtant 2 ans, et peut etre 3, supporte tres bien la HD.
Je ne veux pas te faire faire de betise, mais je suis tres content de ma leadtek dvt 1000t, qui tourne avec ptvmod.
avec la 1000s, je tourne avec le soft d origine.
mais la 1000s devrait marcher avec ptvmod aussi, vu que il y a des drivers DBA.
donc si tu veux une carte pci, et du dvb seul, la dvt1000s me semble un excellent choix.
ça a les memes fonctionalités que d autres produits + chers.
32,45 € chez topachat
frais de port gratuits pour 20 € d achat, jusqu au 15 dec 18h.
-5% a partir de 60 € d'achats
que te dire de + ? la carte est livrée avec telecommande (compatible winmce), piles, et est format low profile, avec grande et petite equerre.
a savoir, la carte ne marche pas sous linux.
le soft de leadtek est super bien fait, mais derniere version a prendre sur le site.
la qualité dependra de l'antenne et de la distance de l emetteur. eventuellement de montagnes autour de chez toi.
il est vrai que j ai parfois des ecrans bleus à la fin de l energistrement. (avec le soft de leadtek, pas ptvm)
un peu genant, je te l accorde.
nez en moins, j ai mis a jour direct x et depuis pas de souci
voila. juste mon expérience, et mon humble avis.