"Eteindre la lumière en partant" ...

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
thorcyar

"Eteindre la lumière en partant" ...

Message par thorcyar »

Salut salut

je ne sais pas si c'est un choix voulu, mais quand on coche "Eteindre la lumière en partant" dans un enregistrement programmé, ça éteint le PC ....... ok ça marche mais ....... si on a plusieurs enregistrement programmés, l'ordinateur ne se réveillera plus alors que s'il est en veille et qu'on a mis la tâche dans le gestionnaire des tâches windows, il se réveillerait ...

donc je propose de laisser le choix d'éteindre ou de mettre en veille le PC à la fin d'une tâche d'enregistrement programmé :)
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: "Eteindre la lumière en partant" ...

Message par lolo_32 »

Comme son nom l'indique, éteindre la lumière signifie éteindre, donc, on coupe le PC.

Mais c'est une bonne idée de mettre une option pour mettre en veille l'ordinateur
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
thorcyar

Re: "Eteindre la lumière en partant" ...

Message par thorcyar »

Hummm fonctionnalité liée manquante (très) : le fait de pouvoir interrompre via l'interface la future extinction ou mise en veille après l'enregistrement ... mon pc va bientôt s'arrêter là, et je suis un peu démuni car je ne veux pas stopper l'enregistrement en cours ....