bonjour bonjour
je viens de découvrir un bug plutôt gênant : j'ai énormément de mal à définir un enregistrement programmé dans le planificateur des tâches windows.
Et pourtant :
- j'ai un mot de passe de défini
- de TEMPS EN TEMPS ça marche ...
le problème : je préparre la tâche, je fais "ajouter" ou "modifier" en ayant la case "ajouter aux tâches planifiées de windows" cochées ..... ptvmod me demande le mot de passe utilisateur ......... et me redemande encore et encore. Parfois (mais rarement) il l'accepte ; la plupart du temps (90%) il me redemande le mot de passe éternellement, j'ai l'impression qu'il ne l'accepte que si je clique sur "ok", absolument jamais si j'appuie sur "entrée".
mais je ne m'explique pas du tout pourquoi des fois ça marche, des fois pas (même en cliquant), simplement en passant à un autre enregistrement et en revenant sur celui que je veux modifier ...
versions qui me posent problème (toutes celles que j'ai testées en fait) :
x64-svn112
x64-svn130
x64-svn134
une idée ? un programme résident qui perturbe ptv ?
enregistrements programmés : bug
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
Re: enregistrements programmés : bug
bon je réponds moi même en partie à la question :
c'est atitraytools qui perturbe pouchintvmod. aucune idée pourquoi ni comment c'est possible, mais c'est le cas. bug du 1er ? du 2eme ? des 2 ?
c'est atitraytools qui perturbe pouchintvmod. aucune idée pourquoi ni comment c'est possible, mais c'est le cas. bug du 1er ? du 2eme ? des 2 ?
-
Bonjour,
Je remonte ce topic car j'ai le même problème, excepté que chez moi le mot de passe n'est jamais passé, que ça soit en cliquant ou en appuyant sur Entrer.
J'ai essayé en fermant le maximum d'applications, pas de changement.
J'ai ce problème depuis la révision 112 (pas essayé les anciennes) et toujours présent sur la 130, je suis sous Vista 32, la version Debug ne change rien, et ne dit rien de spécial dans le log, et enfin mon mot de passe ne contient que des lettres en minuscule.
J'ai une carte graphique avec puce Nvidia, donc je n'ai pas de programme ATITrayTools qui tourne en tâche de fond.
Si je peux aider en testant une version plus récente non publiée, je peux le faire volontier.
Je remonte ce topic car j'ai le même problème, excepté que chez moi le mot de passe n'est jamais passé, que ça soit en cliquant ou en appuyant sur Entrer.
J'ai essayé en fermant le maximum d'applications, pas de changement.
J'ai ce problème depuis la révision 112 (pas essayé les anciennes) et toujours présent sur la 130, je suis sous Vista 32, la version Debug ne change rien, et ne dit rien de spécial dans le log, et enfin mon mot de passe ne contient que des lettres en minuscule.
J'ai une carte graphique avec puce Nvidia, donc je n'ai pas de programme ATITrayTools qui tourne en tâche de fond.
Si je peux aider en testant une version plus récente non publiée, je peux le faire volontier.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Bonjour,
Je viens de réécrire un bout de code un peu incertain qui pourrait être à l'origine de cette erreur.
Publication prochaine dans le SVN.
Gingko
Je viens de réécrire un bout de code un peu incertain qui pourrait être à l'origine de cette erreur.
Publication prochaine dans le SVN.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Je viens de compiler la dernière version et c'est bien corrigé merci 
Par contre, la tâche s'ajoute bien au gestionnaire des tâches, mais dans la colonne "Prochaine exécution" il n'y a rien, alors que "Déclencheurs" est bon. Donc PTV ne se lance pas.
Si j'ajoute la même tâche moi-même ça marche bien.
EDIT : en fait ça marche bien, j'avais pas vu que PTV mettait dans le planificateur qu'il devait se lancer 1 minute avant l'heure programmée, et comme mes "tests" devais s'exécuter dans la minute qui suivait, le début était déjà passé en fait.
En mettant une heure de début plus distante, ça marche bien, donc tout est réglé

Par contre, la tâche s'ajoute bien au gestionnaire des tâches, mais dans la colonne "Prochaine exécution" il n'y a rien, alors que "Déclencheurs" est bon. Donc PTV ne se lance pas.
Si j'ajoute la même tâche moi-même ça marche bien.
EDIT : en fait ça marche bien, j'avais pas vu que PTV mettait dans le planificateur qu'il devait se lancer 1 minute avant l'heure programmée, et comme mes "tests" devais s'exécuter dans la minute qui suivait, le début était déjà passé en fait.
En mettant une heure de début plus distante, ça marche bien, donc tout est réglé