bonjour et bonne année à vous tous,
j'essaye de séparer les vidéos et les pistes son d'un fichier Multiplex.
-> j'utilise le logiciel ProjectX.
j'ai enregistré 5 minutes de Multiplex Fr2, Fr3, Fr5, etc... (6 chaînes aux total) et lorsque je démultiplexe ce fichier, je n'ai qu'un fichier vidéo M2V pour 6 fichiers audio MP2.
- Savez-vous comment avoir les 6 fichiers vidéos correspondant aux 6 fichiers audio ?
- Lors du démultiplexage, est-ce que les problèmes de décalage de son, dû à des pertes de paquets vidéo, est résolu ou faut-il renseigner un paramétrage spécifique ?
- Savez-vous où trouver un manuel du logiciel ProjectX ?
Merci.
Démultiplexage d'un fichier TS Multiplex
-
Démultiplexage d'un fichier TS Multiplex
Intel(R) Core(TM)2 CPU 1.86GHz, 2.00 Go de RAM
Win XP SP3
Pinnacle PCTV 310i BDA DVBT Tuner
Codecs DScaler
PouchinTVMod 0.4~svn-r130
Emetteur TNT : Le Mans - Canton de Mayet
Win XP SP3
Pinnacle PCTV 310i BDA DVBT Tuner
Codecs DScaler
PouchinTVMod 0.4~svn-r130
Emetteur TNT : Le Mans - Canton de Mayet
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Démultiplexage d'un fichier TS Multiplex
Bonjour, et bonne année à toi aussi.barbar a écrit :bonjour et bonne année à vous tous,
j'essaye de séparer les vidéos et les pistes son d'un fichier Multiplex.
-> j'utilise le logiciel ProjectX.
Lors de l'enregistrement d'un multiplex, les différentes pistes vidéos sont considérées comme des angles de vues par certains logiciels, ou comme une autre piste vidéo par las autres.barbar a écrit :j'ai enregistré 5 minutes de Multiplex Fr2, Fr3, Fr5, etc... (6 chaînes aux total) et lorsque je démultiplexe ce fichier, je n'ai qu'un fichier vidéo M2V pour 6 fichiers audio MP2.
- Savez-vous comment avoir les 6 fichiers vidéos correspondant aux 6 fichiers audio ?
Je ne constate pas de décalage du son en enregistrant le multiplexbarbar a écrit :- Lors du démultiplexage, est-ce que les problèmes de décalage de son, dû à des pertes de paquets vidéo, est résolu ou faut-il renseigner un paramétrage spécifique ?
Ne connaissant pas ce logiciel, je conseillerai de regarder sur Google, Yahoo, MSN, ou tout autre moteur de recherchebarbar a écrit :- Savez-vous où trouver un manuel du logiciel ProjectX ?
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)