Serait-ce compliqué (en admettant que cela reste dans la philosophie du logiciel) d'intégrer un guide TV sur base d'un fichier xml (fait avec un prog type "xmltv" par exemple) ?
Il existe les media centers pour ça me direz-vous ? Oui mais, quand on a que foutre de la gestion centralisée de la météo, du son, de la video, de la cafetière électrique... ben on est content d'installer un tout petit programme comme PTVM.
Seulement Madame râle car elle aimait bien le côté interactif du guide TV avec la visio et l'enregistrement.
Donc voilà, qu'en pensez-vous ?
Pentium 4
Win XPSP3
VIDEO : NVidia GeForce FX 5500
AUDIO : Realtek AC'97
Hauppauge Nova-T PCI
Codecs : Intervideo NonCSS Decoders for Hauppauge
Pouchin TV Mod Version 0.4~svn-r112
lolo_32 a écrit :Mais il y a déjà un EPG (touche G) non
Certes, mais il est limité à quelques heures dans le temps non ?
Pentium 4
Win XPSP3
Hauppauge Nova-T PCI
Mais il a l'avantage d'avoir l'heure exacte de fin des programmes... à quelques secondes prêt. C'est un système conçu à la base pour les magnetoscopes (pour qu'ils arrêtent d'enregistrer quand le programme est fini et non quand il est supposé finir)
Mais à la limite y'a déjà des programmes qui font ça... je pense pas que ce soit indispensable (un OSD pour Vista me parait plus urgent )
lolo_32 a écrit :En fait, il affiche le programme transmis par les chaines via la TNT. Et les chaines ne transmettent pas beaucoup de programmes
C'est bien ça !
Pentium 4
Win XPSP3
Hauppauge Nova-T PCI
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Messagepar lolo_32 »
Dams a écrit :Mais à la limite y'a déjà des programmes qui font ça... je pense pas que ce soit indispensable (un OSD pour Vista me parait plus urgent )
Exact, mais Vista étant encore jeune, et la programmation ayant beaucoup changée, ca risque de prendre un peut de temps. Cependant, tout patch est bien sûr le bien venu
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi Cartes :
Hauppauge HVR-1300
HVR-900
EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
c'est simple on peut pas
pour faire de l'osd avec vista il faut afficher l'osd via une autre pin du renderer utilisé ou alors avant de passer le flux vidéo au renderer (la 2ème solution est moins souple je pense), donc créer un filtre directshow spécifique et là c'est BEAUCOUP plus compliqué que l'affichage via l'overlay.